Offre terminée

Amazon Prime Day : quand et comment profiter des offres ? On vous dit tout !

Le coup d'envoi est pour très bientôt 🔥

 

Comme chaque année, Amazon propose aux abonnés de son service de faire de très bonnes affaires grâce à un événement nommé Prime Day. Ce dernier est de retour en 2022, mais quand et comment profiter des offres ?

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

amazon prime day 2022

Si les soldes d’été battent leur plein en ce moment, Amazon décide tout de même de surenchérir avec encore plus de promotions grâce à son Prime Day. C’est pour la septième année consécutive que cet événement commercial se tient, avec au programme une avalanche d’offres sur la majorité du catalogue de la plateforme marchande de Jeff Bezos. Tout comme le Black Friday, il y a fort à parier que les réductions seront très importantes sur les produits les plus populaires du monde de la Tech (smartphones, tablettes, TV, PC portables, objets connectés, etc.) et vous retrouverez sur Frandroid uniquement celles qu’on recommande chaudement.

Quand se déroule le Prime Day ?

Amazon a d’ores et déjà communiqué sur les jours de 2022 pendant lesquels se tiendra son Prime Day : ce sont les 12 et 13 juillet prochains, soit en plein milieu des soldes estivales. Ces deux jours de promotions seront l’occasion de faire de très bonnes affaires, mais il faudra être très réactif pour profiter des offres.

Comment profiter des offres du Prime Day ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Le prix de l’abonnement passe ensuite à 5,99 euros par mois, ou 49 euros par an. Cependant, il faut savoir qu’il s’agit d’une offre sans engagement et que vous pourrez très bien résilier votre abonnement juste après avoir profité du Prime Day. De plus, il sera bientôt plus facile de se désabonner grâce à l’UE.

Quels sont les avantages d’être membre Amazon Prime ?

Outre les nombreuses offres dont vous pourrez profiter lors du Prime Day, le programme Amazon Prime regorge d’avantages en tout genre pour vous faire rester le plus longtemps possible abonnés au service. On retrouve notamment :

Ne ratez aucune offre du Prime Day avec Frandroid

Ces deux jours de festivités seront sous le signe des grosses promotions et il est possible que vous passiez à côté de certains bons plans vu l’ampleur de l’événement dans le monde, et donc en France. Mais pas de panique, Frandroid fera une couverture complète et on vous donne aujourd’hui quelques conseils pour ne rien louper.

1 – Nous suivre sur Twitter

À côté du compte principal de Frandroid, nous avons également un compte @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans. Vous retrouverez toutes les offres du Prime Day que nous partagerons sur Twitter, donc pensez à nous suivre et, surtout, activer la petite cloche pour recevoir les notifications en temps réel.

Frandroid Bons Plan

2 – S’inscrire à notre Newsletter

Sur Frandroid, vous avez la possibilité de vous abonner à notre newsletter Bons Plans pour recevoir les meilleures offres de façon quotidienne. Pas d’inquiétudes à avoir, il ne s’agit pas d’un spam, mais simplement de l’envoi de la plus belle offre du moment, et seulement une fois par jour. Nous ne sommes pas dans l’abus, de même pour votre adresse e-mail qui servira uniquement à recevoir le bon plan du jour, et c’est tout.

3 – Télécharger notre application Frandroid

L’application Frandroid

 a eu droit à une belle mise à jour, en même temps que la refonte de notre site en fin d’année 2019. Vous pouvez évidemment y retrouver toute l’actualité et les différents tests des produits, mais aussi la section Bons Plans où il est possible d’activer uniquement les notifications de cette catégorie, ce qui vous permettra de savoir en temps réel lorsque l’on publiera un article lié au Prime Day d’Amazon. L’application est disponible sur iOS et Android.

Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour être prêt le jour-j.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles