Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le chargeur sans fil Samsung Fast Charge est à moins de 5 euros

Si vous souhaitez acheter un chargeur sans fil pour votre smartphone compatible (ou autre), il est primordial de ne pas choisir le premier prix. L'idéal est en effet d'en choisir un certifié Qi pour éviter d'endommager appareils électroniques, comme celui de Samsung par exemple... Bon, il n’est effectivement pas cher aujourd'hui, mais ça reste un gage de qualité.

En bref

Au lieu de 39,99 euros, le chargeur sans fil Samsung Fast Charge certifié Qi est aujourd'hui affiché à 24,99 euros sur fnac.com via une remise immédiate. Il revient ensuite à seulement 4,99 euros après avoir reçu le remboursement de l'ODR - laquelle est valable jusqu'au 30 juin 2020.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici. 

Pour en savoir plus 👇

Le chargeur sans fil de Samsung possède un design discret qui lui permet de se fondre rapidement dans le décor une fois posé sur une table de chevet, par exemple. Sur le dessus, il possède d'ailleurs une petite zone adhérente pour que les objets ne glissent malencontreusement.

Ce socle est capable de recharger rapidement jusqu'à 10 W les smartphones estampillés Samsung. Fast Charge est un protocole propriétaire de la marque coréenne, il est disponible à partir du Galaxy S7 jusqu'au S20 Ultra. Pour les autres appareils Qi, la recharge monte jusqu'à 5 W maximum.

De plus, la station rechargera votre smartphone même s’il est revêtu d’une coque de protection, à condition que celle-ci ne dépasse pas les 5 mm d’épaisseur.

Petite précision : le socle de Samsung propose une connectique USB-C, mais n'est livré avec aucun câble. Il faudra alors utiliser celui de votre smartphone, ou en acheter un autre.

Notre guide d’achat

Afin d'en découvrir plus, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/292053_top-nos-5-chargeurs-fil-se-liberer-cables