Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Orange : le pack Open Fibre + forfait 4G 70 Go est à 29,99 euros par mois

En tant qu'opérateur historique, Orange est souvent mis en avant pour la qualité de son service que ce soit du côté mobile ou Internet à domicile. Si vous souhaitez passer tout votre réseau chez cet opérateur, sachez qu'il propose une nouvelle fois son pack Open Fibre + forfait mobile 70 Go à prix réduit pendant un an.

Le pack Open Fibre + forfait en bref

Le pack Open Fibre + forfait mobile 70 Go est à 29,99 euros par mois pendant un an et passe ensuite à 63,99 euros par mois. Notez que cette offre est soumise à un engagement de 12 mois.

Pour en savoir plus sur le pack Open Fibre + Forfait 👇

Afin de conserver leurs clients dans leur écosystème, les opérateurs ont tendance à regrouper leurs offres mobiles et internet au sein d'un même abonnement. L'opérateur historique Orange propose un pack Internet + forfait mobile qui regroupe un accès fibre ou ADSL à domicile et un montant de 70 Go de 4G pour son smartphone.

Le forfait comporte d'ailleurs les SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe, DOM, la Suisse et Andorre. On peut même dire que cette offre est 100% tout compris puisqu'elle y ajoute une ligne téléphonique fixe avec les appels illimités en France + les DOM et même vers plus de 100 pays étrangers.

Concernant la partie Internet, celle-ci propose un débit asymétrique jusqu'à 400 Mb/s si vous êtes éligible à la fibre. L'offre comprend donc la fourniture d'une Livebox 5 disposant de 4 ports Ethernet et bien sûr du Wi-Fi (en version AC) afin de connecter vos appareils au réseau domestique, même si l'on vous recommandera toujours l'achat d'un routeur plus performant surtout pour les connexions sans fils. La partie TV est quant à elle gérée par un décodeur TV dédié avec un bouquet de 160 chaînes, dont certaines compatibles 4K UHD.

Si vous décidez de sauter le pas, sachez qu'Orange se chargera de payer les frais de résiliation de votre ancienne ligne à hauteur de 150 euros. La résiliation de votre ancienne ligne est également prise intégralement en charge par Orange et il suffit de fournir son code RIO sans autre intervention de votre part. Sachez également que la mise en place de la Fibre à votre domicile est intégralement réalisée par l'opérateur.

Comparateur Fibre/ADSL

Si vous souhaitez découvrir d’autres offres Fibre, ou avec de l’ADSL, vous pouvez consulter notre comparateur des meilleures offres du moment.