Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Xiaomi Mi 10T Pro 256 Go passe au même prix que le modèle 128 Go

Deux modèles existent pour le Xiaomi Mi 10T Pro : l'un avec 128 Go de stockage vendu à 569 euros et l'autre avec 256 Go pour 599 euros, dans les deux cas avec 8 Go de RAM. Aujourd'hui, vous pouvez obtenir cet excellent smartphone dans sa plus haute configuration pour le même prix que la plus basse grâce à cette réduction de 40 euros.

En bref

Au lieu de 599 euros, le Xiaomi Mi 10T Pro avec 256 Go de stockage est aujourd'hui disponible en promotion à 569 euros à la Fnac, chez Darty, mais aussi sur Cdiscount et Boulanger.

Pour en savoir plus

Le Xiaomi Mi 10T Pro fait clairement partie de la catégorie des flagships killer. Sa fiche technique est excellente pour son prix, à commencer par sa dalle IPS LCD de 6,67 pouces particulièrement soignée, qui propose une excellente fidélité des couleurs, une luminosité maximale correcte et une bonne balance des blancs, où le tout est ajustable depuis les paramètres. Pas d'OLED pour un contraste infini en revanche, mais on se réconforte avec un taux de rafraichissement allant jusqu'à 144 Hz.

On retrouve ensuite sous sa coque le puissant Snapdragon 865 de Qualcomm (compatible 5G) avec 8 Go de mémoire vive. Avec une telle configuration, rien ne peut mettre à mal ce Mi 10T Pro. Les jeux les plus gourmands tourneront sans problème dans la plus haute qualité graphique et l'expérience utilisateur ne subira aucun ralentissement, même en abusant du multitâche. Le smartphone tourne sous Android 10 via l'interface MIUI 12, qui apporte de nombreuses nouveautés comme un centre de contrôle fortement inspiré de celui des iPhone.

Du côté de la photo, Xiaomi dote sa version Pro d'un triple capteur avec un appareil grand-angle de 108 mégapixels, un appareil ultra grand-angle de 13 mégapixels et un appareil macro de 5 mégapixels. Son capteur principal est une grande force, aussi bien pour gérer les hautes plages dynamiques que pour les photos en basse lumière. La qualité se dégrade un peu en utilisant les autres capteurs, mais cela reste convaincant dans l'ensemble. La polyvalence est également un point fort malgré l'absence d'un téléobjectif dédié.

Pour finir en beauté, ce Mi 10T Pro offre à son utilisateur ou utilisatrice une grande autonomie grâce à sa batterie de 5 000 mAh. Dans les faits, le smartphone chinois peut être utilisé pendant deux jours consécutifs avant de nécessiter une recharge complète. Pas de charge sans fil à l'horizon, mais la charge rapide jusqu'à 33 W est de la partie pour récupérer rapidement des pourcentages, pour passer de 10 à 100 % en une heure environ.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 10T Pro.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T Pro. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid