Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Hume : le concurrent de Shadow annonce ses prix et une bêta publique

La startup lyonnaise Hume vient d'annoncer ses prix pour son service de cloud-computing destiné aux professionnels. Une phase de bêta publique arrivera aussi dans quelques semaines.

Conçu comme un produit destiné aux professionnels, Hume propose des services cloud-computing, à la manière de Shadow. Ici le but est d'offrir aux créateurs vidéo, aux graphistes ou ingénieurs etc. un ordinateur ultra-puissant accessible via le cloud !

La startup a annoncé sa grille tarifaire pour ses deux produits Spark et Gemini qui se base soit un forfait horaire pour les deux gammes soit par provision pour Spark uniquement.

Spark :

Gemini :

Les prix varient selon la configuration choisie donc il vous suffit d'aller sur le site de officiel Hume pour créer votre configuration et voir les prix pratiqués.

Enfin, la startup lyonnaise nous a confirmé l'arrivée d'une bêta publique du service à la mi-mai ! Celle-ci fera suite à la première bêta fermée qui ouvrira le 1er mai, mais les inscriptions sont déjà fermées.

Vous pouvez vous inscrire sur le site de Hume pour être averti de l'arrivée de la bêta !

Ulrich Rozier, fondateur d’Humanoid, le groupe qui édite FrAndroid, est actionnaire minoritaire de Blade (l’entreprise derrière Shadow).