Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple WWDC 2019 : les nouvelles fonctionnalités d'iOS 13 sont déjà en fuite

Alors que la Google I/O 2019 démarre dès ce soir, une large fuite nous dévoile ce que prépare Apple pour sa propre WWDC 2019. L'occasion de découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seraient prévues pour iOS 13.

Ce soir sera le coup d'envoi de la grande conférence développeur de Google, la Google I/O 2019. Nous pourrons y découvrir les nouveautés de ses principales applications, en prime de ses divers systèmes d'exploitation, sans oublier les nouveaux appareils attendus.

La période est propice aux conférences dédiés aux développeurs, et Apple va suivre sous peu avec sa nouvelle WWDC 2019. Cependant, Bloomberg a réussi à récupérer en avance la liste des changements prévus pour divers systèmes d'exploitation. Ici, nous nous concentrerons sur iOS 13.

iOS 13 : la liste des nouvelles fonctionnalités attendues

Et plus encore. Toujours selon les informations de Bloomberg, le travail sur iOS 14 « Azul » a déjà démarré ; il s'agirait de la version qui permettra la compatibilité avec les réseaux 5G.

https://www.frandroid.com/marques/apple/584011_ios-13-la-retouche-photo-et-le-developpement-de-contenu-seront-simplifies