Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Serait-ce le Pixel 7a ? Un smartphone Google est dans les starting-blocks

Après les Pixel 7 et 7 Pro, Google travaillerait sur un smartphone milieu de gamme. On suppose qu'il s'agit du Pixel 7a, un développeur (Kuba Wojciechowski) a ainsi fourni ce qui serait ses caractéristiques.

Son nom de code : Pixel Lynx

Ce smartphone existe, puisqu'un Pixel Lynx (L10), son nom de code, apparaît dans le code source de la dernière version de l'application Google Camera.

https://twitter.com/Za_Raczke/status/1591176262944706560

D'après les premières indiscrétions, ce Pixel 7a serait équipé d'un écran OLED de Samsung, avec une définition Full HD et un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 90 Hz. Côté photo, on parle d'un Sony IMX787 (64 mégapixels) et d'un capteur d'appareil photo Sony IMX712 (probablement 13 mégapixels). Auparavant, il était question d'un capteur principal Samsung GN1 de type 1/1,3 pouce et de 50 mégapixels. Toutefois, ce dernier n'est plus mentionné.

Comme indiqué précédemment, le Google Tensor G2 serait bel et bien présent sous le capot. Il y a encore beaucoup de spéculations autour de ce smartphone, dont le tarif. On s'attend à un prix compétitif, sous les 500 euros. En tout cas, cela semble logique étant donné les tarifs affichés des Pixel 7 et 7 Pro.