Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google organise sa première conférence dédiée au jeu vidéo

Google a annoncé qu'il allait tenir une grande conférence lors de la GDC, le salon dédié aux développeurs de jeux vidéo. Il s'agit d'une première et on peut s'attendre à en découvrir davantage sur Project Stream, la plateforme cloud-gaming de la multinationale.

Cela fait un long moment que nous Google nous appâte avec son Project Stream : un service de jeux vidéo en streaming pouvant fonctionner sur tout ordinateur capable de lancer le navigateur Chrome. L'entreprise a testé sa plateforme de cloud-gaming auprès d'une petite poignée de joueurs et cette étape a pris fin le 15 janvier, mais entre temps nous avions pu ainsi jouer à Assassin's Creed Odyssey.

Après cela, aucune information officielle n'a été communiquée sur Google Project Stream et nous pensions en découvrir davantage lors de la Google I/O. Mais voilà que le colosse aux quatre couleurs nous prend de revers en annonçant une conférence en grande pompe le 19 mars prochain lors de la Game Developers Conference (GDC) qui se tiendra à San Francisco.

https://twitter.com/jasonschreier/status/1097863568014409729

Google a l'habitude d'organiser de petites sessions à la GDC, souvent pour inciter les développeurs à créer des jeux sur Android. Cette fois-ci, l'événement semble bien plus important. Dans un petit teaser, la firme de Mountain View invite tout le monde à « se réunir » pour découvrir les nouveautés qu'elle a concoctées.

Le mystère entourant les produits ou services que Google va dévoiler reste encore assez épais, mais on peut assez facilement penser que l'événement impliquera Project Stream.

Notons d'ailleurs que Google a récemment embauché Phil Harisson, un poids lourd dans le secteur du jeu vidéo passé par PlayStation, Xbox ou encore Atari. Ce dernier occupe la place de vice-président... mais on ne sait pas de quelle divisionTout porte évidemment à croire que celle-ci a un lien avec l'univers vidéoludique.

En 2018, c'était le créateur du célèbre EyeToy de la PlayStation 2 qui rejoignait les rangs de Google.

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/541902_on-a-joue-a-assassins-creed-odyssey-sur-chrome-grace-a-google-project-stream