Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xbox Game Pass : Control arrive enfin sur PC le 21 janvier

Après la trêve hivernale, Microsoft a repris ses bonnes habitudes et annoncé les nouveaux jeux qui intègrent le Xbox Game Pass dès ce mois de janvier.

Et après une première salve de titres, Xbox a confirmé l'arrivée de Control pour les abonnés PC dès le 21 janvier. Le jeu de Remedy était déjà présent dans le Xbox Game Pass sur consoles et mobiles depuis décembre.

Une autre série de jeux a été dévoilée pour intégrer le Game Pass à la fin du mois de janvier. On sait notamment que l'exclusivité The Medium arrive dès sa sortie le 28 janvier, mais sur les nouvelles consoles et en version PC.

La liste des jeux Xbox Game Pass de janvier 2021

On peut noter que dans son annonce, Microsoft parle désormais de jeux disponibles « dans le cloud » plutôt que « sur Android ». D'une part, cela permet de préparer l'arrivée du service de cloud gaming sur iOS et PC prévu pour le printemps, et d'autre part cela rend plus claire le fait que les jeux ne sont pas disponibles en téléchargement sur Android, mais simplement en streaming.

En revanche, dommage que Microsoft ne précise pas quand un jeu était déjà disponible sur le Xbox Game Pass sur une autre plateforme. Dans le cas présent, le jeu What Remains of Edith Finch est déjà disponible sur le Xbox Game Pass sur les consoles Xbox. Ce qu'annonce aujourd'hui Microsoft est son arrivée sur PC.

Les jeux qui quittent le Xbox Game Pass en janvier

Comme souvent, Microsoft en profite pour aussi annoncer le départ de certains jeux de l'abonnement.

Sortis depuis le 15 janvier :

En attendant cette date, Microsoft propose des réductions sur son store pour devenir propriétaire des titres.

La démo de Little Nightmares II offerte à tous les joueurs

Par ailleurs, Microsoft propose aussi sur Xbox One et Xbox Series la démo jouable de Little Nightmares II. Elle est disponible pour tous les joueurs sur Xbox, sans avoir besoin d'abonnement spécifique.

https://twitter.com/i/status/1349371625846812674

Mais si vous n'êtes pas encore abonnés à l'une des deux offres Xbox Game Pass, il n'est pas trop tard pour le faire et profiter des Jours de jeux gratuits avant le 25 janvier. On vous explique également comment s'abonner au Xbox Game Pass Ultimate à moitié prix sur trois ans. Vous pouvez aussi profiter de la remise actuelle du Xbox Game Pass Ultimate (1 euro pour 3 mois).

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/822089_xbox-one-et-xbox-series-sx-comment-jouer-a-distance-a-ses-jeux