Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus va présenter son OnePlus Nord CE 5G le 10 juin, avec un téléviseur en prime

Il n'aura pas fallu bien longtemps avant que OnePlus en dise plus sur son « lancement » estival. Après avoir indiqué qu'il préparait un lancement pour le courant de l'été pour sa gamme OnePlus Nord, le constructeur chinois a finalement vendu la mèche ce vendredi.

OnePlus a en effet envoyé une invitation pour le 10 juin prochain, à 19h heure d'Inde, soit 15h30 heure de Paris. Surtout, le constructeur livre davantage d'informations concernant les produits qui seront annoncés à cette occasion : « Le OnePlus Nord CE 5G et le OnePlus TV U Series U1S seront lancés le 10 juin  19h IST », indique ainsi l'invitation.

Contrairement à ce que l'on pouvait croire jusqu'alors, il ne semble donc pas que OnePlus ait prévu de lancer de OnePlus Nord 2, mais seulement un OnePlus Nord CE 5G aux caractéristiques encore inconnues. Il pourrait cependant s'agir du même modèle avec éventuellement quelques différences pour expliquer ce changement de nom. OnePlus avait pourtant déjà confirmé l'existence du OnePlus Nord 2 dans les conditions d'un partenariat organisé avec Google Stadia.

Le OnePlus Nord CE 5G a déjà été mentionné, sur la version indienne d'Amazon. En s'abonnant à l'événement estival de la marque pour découvrir les produits, le site de e-commerce renvoie alors vers le nom du OnePlus Nord CE 5G, sans toutefois livrer davantage d'informations.

Un nouveau téléviseur OnePlus lancé en même temps

Du côté du téléviseur, le OnePlus TV U1S devrait succéder au OnePlus TV U1 déjà lancé en juillet 2020 en Inde. Il s'agissait alors d'un téléviseur de 55 pouces avec un écran 4K, un affichage LCD et un rétroéclairage LED. Le téléviseur était par ailleurs compatible avec Dolby Vision, HDR10 et HDR10+ et profitait également de quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos.

Pour l'heure, on ne sait donc pas en quoi consistera le OnePlus TV U1S présenté le 10 juin prochain par OnePlus. Il faudra patienter encore deux petites semaines pour découvrir le téléviseur ainsi que le smartphone OnePlus Nord CE 5G.