À l'occasion d'un partenariat entre OnePlus et Stadia, le constructeur chinois a révélé l'existence du OnePlus Nord2.

Ce mardi, OnePlus a lancé une offre en partenariat avec Stadia, la plateforme de jeux vidéo en streaming de Google. Cette offre permet de profiter du kit Stadia Premiere Edition avec une manette et un Chromecast Ultra pour tout achat d’un smartphone OnePlus.
Sur la page britannique de Stadia, il est par ailleurs possible d’en savoir plus sur les conditions. On y apprend que l’offre est disponible jusqu’à 30 jours après l’achat d’un smartphone OnePlus et que les modèles concernés sont le OnePlus 8T, le OnePlus 8 Pro, le OnePlus Nord, le OnePlus 9, le OnePlus 9 Pro ou… le OnePlus Nord2.
Comme l’a repéré le site Android Police, la page de Stadia cite en fait un smartphone de OnePlus qui n’a pas encore été présenté officiellement par le constructeur chinois, le OnePlus Nord2. Depuis, le site en question a été modifié pour supprimer la mention du smartphone, mais le mal est fait : OnePlus et Google Stadia ont donc déjà confirmé l’existence du smartphone ainsi que son nom. Surtout, le fait que le smartphone soit listé parmi les appareils éligibles à l’offre suggère un lancement prochain.
Un OnePlus Nord2 attendu avec une puce MediaTek Dimensity 1200
Ce n’est pas la première fois que le OnePlus Nord2 fait parler de lui. Début mars, c’était le site Android Central qui avait dévoilé certaines des caractéristiques du smartphone. Selon le site spécialisé, le smartphone devrait être doté d’une puce MediaTek et non pas Qualcomm, le Dimensity 1200. Le smartphone devrait par ailleurs être lancé à un prix attractif, notamment grâce au prix moindre de cette puce par rapport aux modèles Snapdragon.
Le OnePlus Nord2 devrait bien évidemment succéder au OnePlus Nord, lancé fin juillet 2020. On peut ainsi facilement imaginer que OnePlus conserve le même calendrier pour cette année avec la présentation du OnePlus Nord2 dans le courant de l’été.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Je ne compte plus tous les articles qui disent que telle ou telle marque a dévoilé quelque chose par erreur. Vous y croyez vraiment ?
+1000 et dire que Xiaomi l'a enlevé la majeure partie de la gamme Mi 11 !!! ça me fait grave hésiter, du coup, peux être prendre un redmi ou un poco ?
S'ils pouvaient remettre la prise jack, ça serait pas de refus
"Par erreur". Cette phrase me fait toujours rire.
Surement pas !
Insinuerais-tu que les 5 erreurs à chaque nouveau modèle sont volontaires ?