Vous souhaitez acheter un smartphone OnePlus, mais vous vous y perdez avec les nouvelles gammes du constructeur ? Voici nos conseils pour choisir le téléphone OnePlus qui comblera tous vos besoins.
Les meilleurs smartphones OnePlus

- Des performances toujours solides en 2021
- Une charge rapide bluffante
- Excellent rapport performances-prix
Il est bien loin le temps où la gamme OnePlus se contentait d’un seul et unique téléphone. Depuis son lancement remarqué, la marque a connu une belle croissance et s’est imposée comme un acteur solide. Depuis 2020 néanmoins, les changements ont été nombreux, avec le départ de son cofondateur historique, Carl Pei, et l’intégration de sa R&D avec Oppo et Realme.
Les premiers gros changements commencent toutefois à se faire ressentir, le premier d’entre eux étant l’abandon d’OxygenOS à l’horizon 2022. De quoi faire craindre à certains fans une perte de personnalité de la marque et de ses smartphones.
Et s’il n’atteint pas la « générosité » d’un Xiaomi, le line-up de OnePlus commence à être bien rempli avec pas moins de dix modèles — mais tous ne sont plus disponibles. Nous avons donc décidé de faire un petit tour d’horizon des différents smartphones proposés par la marque.
Pour une vision plus générale du marché, lisez donc notre comparatif des meilleurs smartphones.
OnePlus 10 Pro Le meilleur de OnePlus
- Très bon écran
- Très puissant
- Photo polyvalente
Le OnePlus 9 Pro avait été l’un de nos smartphones favoris de 2021 et il avait été le premier appareil de la marque véritablement capable de rivaliser avec les meilleurs dans le haut de gamme. On attendait donc son successeur avec impatience. Si le design n’est pas ultra original, il est réussi et surtout très confortable en main. Le traitement de la face arrière nous a notamment particulièrement séduits. Bon point aussi pour le module photo qui ne ressort pas trop. Un regret ressort toutefois : il ne dispose d’aucune certification d’étanchéité IP. Vu le tarif, c’est un vrai manque.

Comme toujours chez OnePlus, l’écran Amoled est de bonne facture, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. On note toutefois qu’il est légèrement sous les meilleurs du marché sur la luminosité et colorimétrie. Sans être révolutionnaires, les haut-parleurs se débrouillent assez bien.
Logiquement, on retrouve en interne le Snapdragon 8 Gen 1, pas de surprises côté performances : c’est excellent. On notera toutefois une chauffe qui s’accompagne d’un étranglement des performances après quelques dizaines de minutes de jeu. Les 5000 mAh de la batterie se révèlent eux un peu légers, on peine ainsi à finir une longue journée. Mieux vaudra donc garder sous la main le chargeur rapide. Ce dernier parvient à remplir 73 % de la batterie en seulement 20 min.
La photo, traditionnel point faible de la marque, est ici soignée. On trouve trois capteurs, qui se débrouillent généralement bien de jour comme de nuit. La caméra ne présente aucun défaut majeur, mais ne propose pas non plus de point sur lequel elle se démarque. Non pas que ce soit un reproche : on est ici en présence d’un bon module photo.
Cette impression s’applique d’ailleurs globalement au OnePlus 10 Pro : c’est un bon téléphone, à l’excellent rapport qualité-prix, mais qui ne vient pas révolutionner le marché. Il s’impose donc comme une valeur sûre dans cette gamme de prix. On vous renvoie vers le test du OnePlus 10 Pro.
OnePlus 10 Pro au meilleur prix ?
OnePlus 9 La version light
- La puissance
- Le bon écran
- Une autonomie un peu légère
Présenté en même temps que le OnePlus 9 Pro, le OnePlus 9 tout court est là pour occuper l’espace entre ce dernier et le OnePlus 8T sorti en 2020, mais toujours disponible. Ressemblant beaucoup à son grand frère, il bénéficie cependant de finitions très légèrement moins soignées, avec un cadre en plastique plutôt qu’en aluminium. Ce dernier est donc plus sensible aux rayures, mais aussi plus agréable en main, car bien plus chaud. Autre victime : la certification IP68, qui passe aussi à la trappe.
Ce smartphone embarque un très bon écran AMOLED 120 Hz, lumineux et parfaitement calibré. Contrairement à celui du 9 Pro cependant il n’est pas adaptatif. Ce dernier point mis à part, c’est le meilleur écran Full HD que nous ayons testé à ce jour.
Côté performances, rien à redire, le désormais familier Snapdragon 888 fait un excellent travail. L’autonomie est en revanche sensiblement moins bonne que sur le 9 Pro, la faute à l’écran non adaptatif. On ne tiendra pas beaucoup plus d’une journée. Une faiblesse toutefois compensée par la charge rapide qui fait le plein en 30 min. Si la charge sans fil est toujours de la partie, elle est en revanche plus lente, adoptant la norme QI 15 W standard.
Toujours conçu avec Hasselblad, le module photo fait du bon travail, mais les compromis pour faire baisser la facture se font sentir. Le grand-angle ne bénéficie plus d’une stabilisation optique et le téléobjectif disparait purement et simplement. On retrouve aussi les mêmes soucis de selfies que sur son grand frère.
Vous aimez le OnePlus 9 Pro, mais votre budget ne suit pas ? Le OnePlus 9 est là pour vous. Il sacrifie plusieurs éléments de conforts (étanchéité, charge sans fil rapide…), mais on garde les performances au top et un très bel écran. Si ses qualités sont indéniables, on peine toutefois à justifier les 220 euros de différence avec le OnePlus 8T toujours au catalogue. Vous pouvez lire plus de détails dans notre test du OnePlus 9.
OnePlus 9 au meilleur prix ?
OnePlus 8T Il a toujours de beaux restes
- Des performances toujours solides en 2021
- Une charge rapide bluffante
- Excellent rapport performances-prix
Le OnePlus 8T était sans doute l’un des smartphones les plus équilibrés du cru 2020 et ce n’est d’ailleurs pas un hasard que la marque le garde au catalogue depuis. Il offre un design soigné très agréable en main, mais l’étanchéité est aux abonnées absentes.

Pour ce qui est de la technique, il est doté un écran OLED 120 Hz parfaitement calibré. Le constructeur a abandonné les bords incurvés problématiques du OnePlus 8 au profit d’un bien plus classique verre 2,5 D et c’est tant mieux. Un Snapdragon 865 vient compléter le tout. Si elle ne rivalise bien évidemment pas avec le récent Snapdragon 888, la puce de Qualcomm a toujours de beaux restes. Jouer à des titres gourmands ne posera par exemple aucun souci.
Pour ne rien gâcher, son autonomie est solide et la charge rapide très véloce. La charge sans fil n’est cependant pas au menu. Même la partie photo, généralement un peu en retrait sur les produits OnePlus, se montre très convaincante. Si la qualité vidéo est bonne, la stabilisation souffre en revanche de gros soucis et dégrade fortement l’image.
Il faut surtout noter que le OnePlus 8T cumule tous ces points forts sans voir son prix s’élever vers les sommets. Sorti à 599 euros ou 699 euros en fonction de la version choisie (8/128 Go ou 12/256 Go), il a vu son tarif chuter fortement, on le trouve ainsi parfois à seulement 499 euros chez OnePlus.
S’il n’a évidemment plus le même statut de « flagship killer » qu’à sa sortie, le OnePlus 8T demeure un excellent choix et propose sans trop de doutes un des meilleurs rapports performances-prix de la gamme actuelle. On vous en dit tout le bien qu’on en pense dans notre test du OnePlus 8T.
OnePlus 8T au meilleur prix ?
OnePlus Nord 2 Le digne successeur
- La charge très rapide
- Les bonnes performances
- Un très bon rapport qualité-prix
Avec le Nord premier du nom, OnePlus avait marqué un grand coup et s’était replacé avec succès sur le marché du milieu de gamme. Le Nord 2 était donc d’autant plus attendu au tournant que les Nord N10 et Nord N100 avaient été de grosses déceptions.

Le design évolue par petites touches, mais reste similaire. On remarque cependant le passage à un seul capteur selfie et un bloc photo plus imposant. Pour le reste, le smartphone est bien fini et surtout agréable en main. S’il reste globalement très correct, l’écran AMOLED n’impressionne pas autant que l’an dernier. On reste ainsi sur un taux de rafraichissement de 90 Hz et la luminosité est simplement moyenne. Rien de renversant, mais rien de honteux pour autant.
Côté Soc, on passe de Qualcomm à MediaTek, avec un Dimensity 1200 — IA qui surprend par ses excellentes performances. Il s’agit de l’un des smartphones les plus puissants dans sa catégorie, même s’il reste un cran en dessous du Xiaomi Poco F3 sur le papier. L’autonomie est très moyenne, une journée et demie tout au plus. En contrepartie, on a cependant droit à la Warp Charge 65 W qui fait le plein en environ 30 minutes.
La photo est probablement le point le plus faible du téléphone. Si les résultats sont tout à fait corrects dans l’ensemble, le rendu très saturé ne plaira clairement pas à tout le monde, tout comme l’excès de compression qui se fait souvent remarquer.
S’il ne vient pas révolutionner le marché, le OnePlus Nord 2 vient remplacer son prédécesseur avec les honneurs. Il est équilibré et propose un rapport qualité-prix plus que correct. Dommage que la photo l’empêche de véritablement devenir un incontournable. On vous en dit plus dans notre test du OnePlus Nord 2.
OnePlus Nord 2 au meilleur prix ?
OnePlus Nord Encore solide
- Bon processeur et compatible 5G
- Design réussi
- Un très bon compromis
Le OnePlus Nord est le premier smartphone considéré comme milieu de gamme pour la marque. Il met en avant un rapport qualité-prix très intéressant grâce à un prix certifié sous les 400 euros et une fiche technique aux petits oignons. Une recette qui n’est pas sans rappeler celle du OnePlus One qui avait propulsé le petit constructeur chinois sur le devant de la scène.
Il ne révolutionne pas le design des autres modèles du constructeur, mais le résultat est agréable à l’œil. Surtout, son écran de 6,44 pouces se révèle être un bon compromis entre surface d’affichage et facilité d’utilisation à une main. Cette belle dalle AMOLED Full HD+ dispose d’ailleurs d’un taux de rafraichissement de 90 Hz.
Côté processeur, son Snapdragon 765G épaulé par 8 Go de RAM fait du bon travail. Oxygen OS fonctionne avec une fluidité sans faille et l’on peut même jouer confortablement à un jeu comme Fortnite en taillant un peu dans le niveau de détail. Pour finir, le SoC apporte aussi une compatibilité 5 G. Contrairement à ses grands frères, son autonomie est plus que correcte, et si la charge rapide n’est pas aussi véloce que sur le OnePlus 9 Pro, elle fait son office.
OnePlus promettait une expérience digne des flagships en photo, mais le constructeur a été un peu fanfaron. Non pas que les clichés soient mauvais, ils sont très satisfaisants pour ce niveau de prix, mais les résultats en basse lumière ne nous laissent pas des souvenirs impérissables.
Pendant un temps, le Nord restait intéressant face à son successeur, le Nord 2 que l’on a détaillé plus haut. Si vous parvenez à le trouver à moins de 300 euros en marketplace, il ne sera alors pas dénué d’intérêt. Cependant, comme le Nord 2 voit lui aussi son prix baisser de plus en plus et tourner autour des 330 euros, le Nord premier du nom devient de moins en moins intéressant…
Retrouvez notre avis complet sur le OnePlus Nord.
OnePlus Nord au meilleur prix ?
OnePlus Nord CE Toujours plus de Nord
- Fin et lèger
- Bon écran et performances solides
- Mais un prix un poil élevé ...
Après des Nord N10 et N100 franchement ratés, OnePlus continue de décliner cette gamme inaugurée l’an passé avec le Nord « CE » pour « Community Edition ». Ici, la marque ne tente pas de faire de l’ultra entrée de gamme, mais plutôt de sortir un modèle offrant un rapport qualité-prix intéressant venant clairement chasser sur les terres de Xiaomi.

Le résultat est un smartphone fin et léger, très agréable en main. L’écran AMOLED offre un taux de rafraichissement de 90 Hz. La dalle elle-même offre des couleurs fidèles et une luminosité correcte, mais en deçà de ce qu’offre Xiaomi à ce niveau de prix. On regrette aussi que le verre soit très sujet aux rayures.
La descente en gamme par rapport au Nord original se poursuit au niveau du processeur, puisque l’on a droit à un Snapdragon 750 G. Les performances de la puce restent cependant solides et permettent de jouer dans de bonnes conditions en taillant un peu dans le niveau de détails. L’autonomie nous laisse mitigés : il tient sans soucis deux jours, mais la charge rapide est elle assez moyenne avec une heure nécessaire pour faire le plein.
La caméra est probablement la principale faiblesse du téléphone. Les clichés manquent souvent de détails et le rendu est peu réaliste, avec des couleurs très saturées qui ne plairont pas à tout le monde.
OnePlus rend ici une copie relativement solide, le One Plus Nord CE est un smartphone équilibré. Reste toutefois un souci de taille : il est pour le moment vendu à peu près au même tarif que le Nord « classique » pourtant plus avancé. On attendra donc une éventuelle baisse de prix. Vous aurez plus de détails dans notre test du OnePlus Nord CE.
OnePlus Nord CE au meilleur prix ?
OnePlus Nord CE 2 La nouvelle génération OnePlus
- Une prise en main facile
- Des performances équilibrées
- Pas assez polyvalent en photo
Le constructeur récidive en proposant une nouvelle mouture de son OnePlus Nord CE. Toujours dans une volonté de marcher sur les pas de Xiaomi, le CE 2 propose une fiche technique visant le rapport qualité / prix.

L’impression générale laissée par ce téléphone est un appareil avec des bases solides, mais qui ne révolutionne pas le genre. Cela passe d’abord par un design classique offrant une prise en main aisée. La préhension et l’ergonomie sont assurées pour une bonne expérience utilisateur quotidienne.
Tout d’abord, le OnePlus Nord CE 2 propose un bel écran AMOLED de 6,43 pouces. Il propose une définition en Full HD + et un rafraîchissement adaptatif maximal de 90 Hz. Ce sont de bonnes performances au global avec une luminosité fidèle et des couleurs proches de la réalité.
Comme toujours chez OnePlus, la puissance interne est un facteur important de l’appareil. Un processeur MediaTek Dimensity 9000 se charge de l’animation. Celui-ci est accompagné par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, offrant des performances plus qu’honorables. La batterie de 4500 mAh assure une journée complète d’utilisation sans le moindre problème. Avec la charge rapide, il est possible d’avoir 75 % de batterie en 20 minutes.
Toutefois, le OnePlus Nord CE 2 souffre du même problème que son aîné. Bien que complète, avec ses trois objectifs, la partie photo est encore trop juste. Si le capteur principal est bon, c’est surtout dans la polyvalence de l’appareil que le bât blesse. Commercialisé à 369 euros, le téléphone est disponible depuis mars 2022. Il tourne actuellement sous OxygenOS 11, basé sur Android 11, mais la marque a promis que la mise à jour vers Android 12 pour ce smartphone arriverait rapidement.
En prévision de votre potentiel achat, lisez notre test du OnePlus Nord CE 2.
OnePlus Nord CE 2 au meilleur prix ?
OnePlus Nord N10 Un peu trop cher
- Compatible 5G
- La charge rapide
- Mais un tarif un peu élevé ...
Après un OnePlus Nord franchement réussi, la marque tente de décliner le concept avec un modèle plus abordable. Malheureusement, cela se fait au prix d’un design nettement moins séduisant que son grand frère, avec en prime une finition en retrait. Entre le « menton » en bas de l’écran et le dos en plastique qui collectionne les empreintes, la comparaison avec le Nord n’est pas flatteuse.

L’écran LCD est correct, avec une belle colorimétrie et un taux de rafraichissement de 90 Hz, mais encore une fois elle fait pâle figure face la dalle AMOLED du Nord. Même constat pour le Snapdragon 690, qui propose une expérience fluide, mais qui montre rapidement ses limites en jeu. L’endurance est en revanche correcte et l’on a droit à une charge rapide « Warp Charge » tout à fait décente. Comptez ainsi 1 h 10 pour un plein. On a aussi droit à une compatibilité 5 G.
Pour ce qui est de la photo, le capteur principal fait du bon travail, mais les objectifs supplémentaires sont plus anecdotiques qu’autre chose. Ils manquent tout particulièrement de cohérence par rapport au capteur principal.
Sans être un mauvais téléphone, bien au contraire, le Nord N10 a souffert de son positionnement tarifaire originel à 350 euros. Heureusement, il se trouve maintenant neuf sous la barre des 300 euros. Pour plus de détails, rendez-vous sur notre test du OnePlus N10.
OnePlus Nord N10 au meilleur prix ?
Avant de choisir un smartphone OnePlus
Qui est OnePlus ?
Créée fin 2013 par Pete Lau et Carl Pei, la compagnie a toujours fait partie de la galaxie BBK Electronics (Oppo, Realme, Vivo…). Elle s’est distinguée à ses débuts par un concept marketing original basé sur la vente par invitation et des smartphones au rapport qualité-prix difficilement égalables.
Récemment, elle est rentrée dans le giron de la maison mère, avec une intégration plus étroite, notamment en termes de recherche.
Quels sont les points forts de OnePlus ?
Le principe fondateur de OnePlus est de proposer des « flagship killers », des smartphones très puissants à des tarifs défiant toute concurrence. Si elle n’est clairement plus seule sur ce secteur, la compagnie continue de proposer des produits à l’excellent rapport performances-prix.
Quelles sont les faiblesses de OnePlus ?
Les faiblesses de chaque smartphone varient bien entendu selon les modèles, mais d’une manière générale on pourra leur reprocher des faiblesses sur la caméra. La partie photo est en effet un peu moins soignée que ce que la concurrence peut proposer sur le haut de gamme. La marque tend toutefois à améliorer ce point génération après génération.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] Activer les notificationsLes notifications sont bloquées par votre navigateur.En savoir plus sur les notifications webLes notifications ne sont pas supportées sur votre navigateur.En savoir plus sur les notifications webImpossible d’activer les notifications, veuillez recharger la page ou désactiver votre adblock.ActualitésAucune alerteSoyez alerté à chaque nouvelle actualité importanteSoyez alerté à chaque nouvelle actualitéBons plansSoyez alerté à chaque nouveau bon planEn directSoyez alerté à chaque nouvel article Live Toutes les offres Si les smartphones les plus premiums des constructeurs dépassent souvent les 1 000 euros, à l’image du Xiaomi 12 Pro ou encore du Samsung Galaxy S22 Ultra, le nouveau OnePlus 10 Pro ne veut vraisemblablement pas aller au-delà de cette limite. Ce dernier est dès aujourd’hui disponible chez les différents e-commerçants. Après une annonce officielle en janvier dernier et une brève apparition lors du MWC 2022, le OnePlus 10 Pro se prépare enfin à atterrir dans les mains des utilisateurs français qui le désirent. Ce nouveau fleuron promet tout ce qu’il se fait de mieux en ce moment, de l’écran jusqu’aux performances, avec même une partie photo qui ne peut clairement plus être considérée comme un défaut pour la marque (merci Hasselblad). Le OnePlus 10 Pro est disponible en deux versions distinctes : 8+128 Go à 919 euros et 12+256 Go à 999 euros. Pour tout achat, la marque vous offre d’ailleurs des écouteurs sans fil OnePlus Buds Pro (d’une valeur de 149 €) jusqu’au 12 avril prochain et dans la limite des stocks disponibles. S’il y a bien une chose qui saute aux yeux avec ce nouveau OnePlus 10 Pro, c’est la protubérance de son module photo. En effet, le constructeur chinois veut faire pareil que ses concurrents premium et emprunte même l’idée de Samsung en enroulant le bloc sur le côté gauche du smartphone. Ce design laisse toutefois penser à des plaques de cuisson, souligne Omar, mais cela n’entache rien à la qualité. Encore une fois, OnePlus mise sur son partenariat avec Hasselblad et propose trois capteurs : un grand-angle de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 50 mégapixels et un zoom optique x3,3 de 8 mégapixels. Il y a encore un petit bout de chemin à faire pour rivaliser avec Samsung ou Apple, mais l’écart est bien moindre que sur les anciennes générations. La qualité est au rendez-vous, de jour comme de nuit, et il y a même un mode fish-eye assez drôle à utiliser.Le design global est assez classique, mais on sent que OnePlus a voulu bien faire les choses dans la conception de son smartphone premium, notamment au niveau du poids idéalement réparti. En effet, les 200 grammes que pèse ce 10 Pro sur la balance sont assez surprenants lorsqu’on le compare à un Samsung Galaxy S22 Ultra quasi du même gabarit, mais légèrement plus lourd (229 g). L’écran est quant à lui de 6,7 pouces et, sans surprise, d’excellente qualité, puisque AMOLED affichant une définition QHD+ de 3 216 x 1 440 pixels et un taux de rafraichissement de 120 Hz adaptatif. On apprécie la fidélité des couleurs, mais on regrette juste une luminosité plus à même de faire face à toutes les épreuves et de meilleurs taux de couverture sur les espaces colorimétriques.En ce qui concerne les performances, le OnePlus 10 Pro offre une puissance parée à toute épreuve grâce à l’intégration du dernier SoC haut de gamme de Qualcomm, aka le Snapdragon 8 Gen 1. Avec lui et les 8 ou 12 Go de RAM selon le modèle choisi, vous profiterez dans tous les cas d’une expérience utilisateur sans ralentissement au quotidien, avec évidemment la possibilité de faire tourner tous les jeux 3D gourmands du moment dans les meilleures conditions graphiques. L’interface est d’ailleurs à jour avec Android 12 et la dernière version d’Oxygen OS, pour une grande possibilité de personnalisation malgré quelques manquements. Le smartphone est compatible 5G, et propose même du Wi-Fi 6, du Bluetooth 5.2 ou encore une puce NFC.L’autonomie est en revanche un peu juste malgré un gros accumulateur d’une capacité de 5 000 mAh. Il peut encaisser une journée de travail active, mais devra être impérativement rechargé si vous ne comptez pas rentrer chez vous tout de suite après le boulot. Heureusement, il peut récupérer de la batterie à la vitesse de l’éclair grâce à son système de charge rapide filaire allant jusqu’à 80 W qui le fait passer de 2 à 73 % en seulement 20 minutes, et il suffit de seulement 10 minutes supplémentaires pour atteindre les 100 %. La charge sans fil est elle aussi très efficace, puisqu’elle monte jusqu’à 50 W.Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le OnePlus 10 Pro. Si vous n’avez pas le budget pour cette nouvelle référence premium, mais que voulez absolument un appareil de la marque, sachez qu’il existe évidemment des modèles moins chers et vous pouvez les découvrir dans notre guide des meilleurs smartphones OnePlus en 2022.https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/919649_guide-achat-smartphones-oneplus-comprendre-gamme-lequel-choisirPour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube. Tous les derniers Bons plans Il y a 6 heuresIl y a 8 heuresIl y a 10 heuresIl y a 23 heuresIl y a 24 heures Frandroid et l’affiliation : nos engagements Frandroid vous propose quotidiennement des contenus proposés par la rédaction, réalisés en toute indépendance des marques et des marchands. Les liens présents dans nos comparateurs de prix et ceux qui comportent une icône « » sont affiliés : ils ne vous coûtent pas plus cher, mais rémunèrent notre média. Pour en savoir plus sur l’affiliation, rendez-vous ici. Frandroid Bons plansC’est enregistré ! Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez entendre parler de nous !Ne manquez aucun bon plan avec notre newsletter Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à HUMANOID, société éditrice du site Frandroid en sa qualité de responsable de traitement. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Ces données sont traitées sous réserve d’obtention de votre consentement pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations relatives aux contenus éditoriaux publiés sur Frandroid. Vous pouvez vous opposer à tout moment à ces e-mails en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun d’eux. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer l’un de ces droits, merci d’effectuer votre demande via notre formulaire de demandes d’exercices de droits dédié. La suite en vidéoRomain RiboutRédacteurFan de la culture nippone. Mon smartphone et mon Tamagotchi vivent en colocation dans ma poche.Lectures liéesOù acheter les Google Pixel 6 et 6 Pro au meilleur prix en 2022 ?OnePlus 9 et 9 Pro : ces 2 smartphones premium sont bradés pour le Black FridayOnePlus Nord 2 : ce midship killer est à son prix le plus bas sur AmazonOù acheter le Xiaomi Redmi Note 11 Pro (version 4G) au meilleur prix en 2021 ?Pourquoi prendre le nouveau modèle quand le OnePlus 9 Pro se négocie bien moins cher ?Les notifications webLes notifications push vous permettent de recevoir toute l’actualité de Frandroid en temps réel dans votre navigateur ou sur votre téléphone Android.[…] Le nouveau OnePlus 10 Pro est déjà disponible en précommandepour une disponibilité à partir du mardi 5 avril 2022. Comme d’habitude à la veille de la sortie d’un nouveau smartphone, certains revendeurs jugent opportun de baisser significativement le prix de l’ancien modèle, Idem qu’aujourd’hui avec OnePlus 9 en baisse de -31% pour l’occasion. […][…] Le nouveau OnePlus 10 Pro est déjà disponible en précommandepour une disponibilité à partir de ce mardi 5 avril 2022. Comme d’habitude à la veille de la sortie d’un nouveau smartphone, certains vendeurs estiment nécessaire de baisser drastiquement le prix de l’ancien modèle, comme c’est le cas aujourd’hui avec OnePlus 9, soit -31% pour cette occasion† […][…] Le nouveau OnePlus 10 Pro est désormais disponible en précommandepour disponibilité ce mardi 5 avril 2022. Comme toujours, à la veille de la sortie du nouveau smartphone, certains revendeurs trouvent commode de baisser fortement le prix de l’ancien modèle, comme c’est le cas aujourd’hui avec OnePlus 9, qui pour cette occasion est à -31%. […][…] The new OnePlus 10 Pro is already available for pre-orderfor availability from this Tuesday, April 5, 2022. As usual on the eve of the release of a new smartphone, some sellers consider it necessary to drastically reduce the price of the old model, as is the case today with OnePlus 9, that is -31% for this occasion† […][…] recharger votre voiture électrique gratuitement 31 mars 202231/03/2022 • 16:53 Bons plans Le OnePlus 10 Pro est en précommande, pour un prix ne dépassant toujours pas les 1000 € 31 mars 202231/03/2022 • 16:30 OnePlus Test du OnePlus 10 Pro : la séduction, pas le coup de […][…] Source link […][…] recharger votre voiture électrique gratuitement 31 mars 202231/03/2022 • 16:53 Bons plans Le OnePlus 10 Pro est en précommande, pour un prix ne dépassant toujours pas les 1000 € 31 mars 202231/03/2022 • 16:30 OnePlus Test du OnePlus 10 Pro : la séduction, pas le coup de […]Le forfait Mobile du moment 3 jours Appels illimitésSMS/MMS illimités50 Go14,99€Les derniers articlesBons plansSurface Pro 8 : l’excellente tablette hybride perd 280 € pour les French DaysFrench Days : les meilleures offres à moins de 100 euros, c’est par ici !French Days 2022 : les meilleures offres encore disponibles ce week-endLa dernière vidéoLes SELFIES DÉFORMENT votre visage ! Voilà POURQUOI Les tendancesLes derniers articles Apple Aimeriez-vous un iPhone avec un port USB-C ? 07 mai 202207/05/2022 • 18:22 Voitures électriques Voiture électrique : comment s’y retrouver dans la jungle des cartes de recharge ? 07 mai 202207/05/2022 • 16:02 Les tops d’applications Les meilleures applications de retouche photo sur smartphone Android et iOS 07 mai 202207/05/2022 • 13:56 Bons plans Surface Pro 8 : l’excellente tablette hybride perd 280 € pour les French Days 07 mai 202207/05/2022 • 12:30 Xiaomi Test du Xiaomi Poco F 4 GT : le smartphone qui se prend pour une manette 07 mai 202207/05/2022 • 11:48 Nvidia Cryptomonnaie : Nvidia condamné pour ne pas avoir suffisamment détaillé l’usage de ses GPU 07 mai 202207/05/2022 • 11:02 Bons plans French Days : les meilleures offres à moins de 100 euros, c’est par ici ! 07 mai 202207/05/2022 • 10:30 Guides d’achat tablettes Quelles sont les meilleures tablettes pas chères disponibles en 2022 ? 07 mai 202207/05/2022 • 10:02 Microsoft Xbox Cloud Gaming : Microsoft préparerait une clé HDMI pour jouer sur TV sans console 07 mai 202207/05/2022 • 08:51 Bons plans French Days 2022 : les meilleures offres encore disponibles ce week-end 07 mai 202207/05/2022 • 08:30 Rejoignez la discussion Mentions légales • Contacts • Politique Cookies • Données personnelles • Archives Humanoid © 2022 – Frandroid, tous droits réservés RéglagesActiver les notificationsLes notifications sont bloquées par votre navigateur.En savoir plus sur les notifications webLes notifications ne sont pas supportées sur votre navigateur.En savoir plus sur les notifications webImpossible d’activer les notifications, veuillez recharger la page ou désactiver votre adblock.ActualitésAucune alerteSoyez alerté à chaque nouvelle actualité importanteSoyez alerté à chaque nouvelle actualitéBons plansSoyez alerté à chaque nouveau bon planEn directSoyez alerté à chaque nouvel article Live […]
[…] Si vous souhaitez découvrir les autres références du catalogue du fabricant chinois, nous vous invitons à consulter dès maintenant notre guide des meilleurs smartphones OnePlus en 2022† […]
[…] Le digne successeur […]
[…] est une marque cousine de OnePlus et d’Oppo. Toutefois, même si elles partagent leur département de recherche et développement […]
[…] OnePlus prévoirait de lancer un héritier à son OnePlus Nord 2 intitulé OnePlus Nord 2T (en plus d’un lancement probable d’un OnePlus Nord 2 CE. Si le nom peut paraître un peu étrange à première vue, l’appellation T n’est pas sans rappeler une stratégie déjà éprouvée chez OnePlus de sortir une déclinaison d’une gamme existante quelques mois après son lancement, comme on a pu le voir avec les OnePlus 8 (dévoilés le 14 avril) et le OnePlus 8T ( lancé le 14 octobre). […]
[…] Au fil des ans, quelques marques se sont imposées sur le segment haut de gamme, les deux premières marches du podium sont occupées par Samsung et Apple. La troisième place se disputera entre les marques chinoises aux dents longues comme Xiaomi ou OnePlus. […]
[…] To discover the other smartphones of the OnePlus brand and find the one that suits you best, we invite you to consult our guide to OnePlus smartphones: understand the range to better choose. […]
Pourquoi ? Faut développer pour comprendre votre conseil. Moi même j'ai un one plus 8 pro et je n'ai aucun soucis avec!!
n10 et n100 faut laisser tomber. J'ai acheté un Nord en début d'année, ce téléphone est relativement sans reproche (ne jouant pas sur mobile). L'écran est top, la fluidité 90hz agréable et l'autonomie correcte.
Rester loins de cette marque ... c'est le meilleur conseil qu'on peut donner...
[…] Our Reference […]