Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sonos viendrait également concurrencer Apple sur votre téléviseur

Cette semaine, on a appris que Sonos allait finalement lancer son premier casque Bluetooth au mois de mars prochain. Le constructeur américain aurait également en projet une paire d'écouteurs sans fil, mais n'oublierait pas les enceintes pour autant.

En plus de ces produits audio nomades, Bloomberg révèle que Sonos plancherait sur un boîtier TV, connu en interne sous le nom de code « Pinewood ». Ce boîtier viendrait concurrencer directement l'Apple TV ou ou le Nvidia Shield TV. Pour ce faire, Sonos aurait développé un fork d'Android avec sa propre interface utilisateur. L'idée serait de proposer non seulement de la télévision en direct et des services de sVOD, mais également une gestion des formats Dolby Vision et Dolby Atmos. Bien évidemment, ce boîtier serait ensuite pleinement compatible avec les enceintes sans fil de la marque pour profiter d'un véritable home cinema.

Une nouvelle enceinte nomade, une barre de son haut de gamme et une enceinte connectée

Enfin, toujours selon Bloomberg, Sonos travaillerait sur un nouveau caisson de basse, une nouvelle enceinte nomade Sonos Roam, une nouvelle barre de son haut de gamme, supérieure à la Sonos Arc et une nouvelle version de son enceinte Era 100.

Tous ces produits devraient être lancés dans le courant de l'année 2024. Autant dire que les ambitions sont grandes pour Sonos qui compte donc équiper non seulement l'audio domestique, mais également nomade, avec un portefeuille de produit encore inégalé à ce jour.