Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voici à quoi ressemble la nouvelle fonction de Tesla pour garer sa voiture plus facilement

Garer sa Tesla va devenir encore plus facile pour les possesseurs de l'Autopilot amélioré ou de la capacité de conduite entièrement autonome. En effet, Tesla vient de pousser une mise à jour majeure du parking automatique, après beaucoup d'années où cette fonctionnalité semblait laissée à l'abandon.

Un parking automatique enfin au niveau ?

La dernière mise à jour à distance de Tesla devrait ravir certains conducteurs. Malheureusement, elle en concerne une minorité puisqu'il s'agit uniquement de ceux ayant payé pour l'une des deux options logicielles liées à la conduite autonome.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'interface graphique a été complètement revue, en corrigeant les plus gros défauts remontés jusqu'à présent.

https://twitter.com/Tesla/status/1771950452738834883

Il est maintenant possible de choisir des places sans qu'elles soient nécessairement entre deux véhicules déjà garés, et toutes les places qui ont des lignes au sol apparaissent sur l'écran central.

D'après les premiers retours cependant, ne vous attendez pas à ce que le processus soit plus rapide qu'avant. La vidéo mise en avant par Tesla montre que la manœuvre reste très longue, et que la voiture ne dépasse pas 2 km/h en marche avant ou en marche arrière.

Pour rappel, le parking automatique permet de se garer en bataille en marche arrière ou en créneau, contre au minimum 3 800 euros (7 500 euros pour la Capacité de conduite entièrement autonome).

C'est une vraie révolution pour les possesseurs de Tesla fabriquées sans les capteurs à ultrasons, puisque l'ancienne mouture du parking automatique était réservée aux voitures ayant les fameux capteurs. En d'autres termes, depuis plus de 18 mois, certains clients ne pouvaient pas encore profiter du parking automatique, pourtant bien payé avant la livraison de leur voiture. Heureusement pour eux, cette attente est terminée.

Les clients qui ont une Tesla avec des capteurs à ultrasons recevront progressivement cette mise à jour, qui se base uniquement sur les caméras autour de la voiture.