Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Xiaomi 13 Ultra fait jeu égal avec le meilleur de Samsung sur la photo selon DXOMARK

Le lancement de la fusée Xiaomi 13 Ultra est prévu pour le 12 juin 2023. D'ici à ce qu'il soit disponible en France, à un prix qui pourrait côtoyer les 1500 euros, DXOMARK nous donne de quoi patienter. L'entreprise spécialisée dans les tests labo d'appareils électroniques, a sorti son fameux rapport sur les capacités photo du futur fleuron de Xiaomi.

Verdict : il est 14e, tant sur le segment ultra premium qu'au global. Dit comme cela, vous vous figurez sans doute qu'il ne s'agit pas d'un résultat flamboyant, mais soulignons tout de même que le Xiaomi 13 Ultra termine ex æquo avec le Galaxy S23 Ultra tout de même, avec 140 points. Il s'agit du deuxième meilleur score jamais obtenu par Xiaomi sur DXOMARK dont le Xiaomi Mi 11 Ultra avait obtenu 141 points. Pour rappel, le meilleur score est détenu par le Huawei P60 Pro avec 156 points.

Pourquoi un tel score ?

Si vous souhaitez consulter le rapport complet, il est disponible sur le site de DXOMARK. L'entreprise résume ses qualités ainsi :

Il s'est amélioré notamment sur la qualité de son zoom, la colorimétrie en vidéo et l'autofocus. Le Xiaomi 13 Ultra ne parvient pas à monter plus haut dans le classement pour plusieurs raisons : un mauvais rendu du bokeh, une instabilité de l'exposition, des artefacts vidéo, du bruit et certaines limites sur la stabilisation.