Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi A3 : triple capteur photo en vue pour le smartphone Android One

La fiche technique supposée du Xiaomi Mi 9X est apparue sur le web. Or le Xiaomi Mi A3 devrait reprendre ces mêmes caractéristiques tout en étant certifié Android One. On soulignera notamment le triple appareil photo.

À la croisée de l'entrée et du milieu de gamme, la famille Mi A de Xiaomi revêt un intérêt tout particulier puisqu'elle est la seule de la marque à proposer des smartphones certifiés Android One. Ou, en d'autres termes, des smartphones dont l'interface est très proche de l'expérience logicielle imaginée par Google que l'on considère souvent comme étant « épurée ».

Or il faut savoir que le Xiaomi Mi A1 était une variante du Mi 5X commercialisé en Chine et le Mi A2 reprenait une grosse partie de la fiche technique du Mi 6X. Ainsi, alors que des rumeurs commencent à apparaître autour d'un éventuel Mi 9X, on est en droit de se demander si ce dernier n'inspirerait pas à son tour le futur Xiaomi Mi A3.

Triple appareil photo

Le leaker chinois Dream Dust a justement partagé sur Weibo quelques caractéristiques du Xiaomi Mi 9X en listant :

Le leaker signale également un lecteur d'empreintes sous l'écran comme le laissait entendre une précédente information à ce sujet.

Le même sous Android One

Cette fiche technique semble assez crédible, mais elle doit tout de même être considérée avec de très grosses pincettes tant que ces éléments ne seront pas corroborés par d'autres sources.

En ce qui concerne le Xiaomi Mi A3, il devrait profiter des mêmes caractéristiques avec le label Android One au lieu de l'interface maison MIUI.

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/577609_les-prochains-xiaomi-sous-android-one-pourraient-monter-en-gamme