Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Mobile prolonge son troisième forfait spécial à 60 Go par mois jusqu'au 6 novembre

Free Mobile lance aujourd'hui un troisième forfait spécial disponible uniquement jusqu'au 6 novembre. Celui-ci offre les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 60 Go de data par mois.

Mise à jour du 31 octobre : l'offre a été rallongée jusqu'au 6 novembre.

Free n'a, depuis plusieurs années, que deux abonnements disponibles pour ses clients : un forfait à 2 euros par mois, et un autre à 19,99 euros par mois passant à 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox.

Ceci étant, la rumeur veut depuis bien longtemps qu'une nouvelle offre arrive. C'est le cas aujourd'hui ! Mais de façon temporaire...

Free Mobile lance un forfait 60 Go à 8,99 euros par mois

Free Mobile vient de mettre à jour son site officiel pour proposer un troisième forfait. Proposé à 8,99 euros par mois, il intègre :

En Europe, le forfait propose également :

Comme toujours, ce forfait est sans engagement. Son tarif est valable pendant un an, avant de repasser à 19,99 euros. Attention toutefois : sa disponibilité est temporaire.

Un test de la part de Free ?

Comme nous le disions plus tôt, prêter l'ambition à Free de créer un troisième forfait n'est pas chose nouvelle. Cette offre, si limitée qu'elle soit, semble montrer que l'opérateur y réfléchit bien.

Pourrait-ce être un test caché en attendant un déploiement plus global ? Rien n'est moins sûr, mais l'acte ne sera pas étonnant de la part du « trublion des télécoms ». Encore faut-il que son réseau arrive à suivre la cadence, celui-ci s'améliorant de jour en jour sans pour autant atteindre la qualité de ses concurrents.

https://www.frandroid.com/telecom/395568_tableau-comparatif-des-offres-sosh-free-mobile-bouygues-telecom-et-red-sfr