Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

xCloud sur une clé HDMI, Googlefier et OnePlus Nord N100 - Tech'spresso

xCloud pourrait s'inviter sur une clé HDMI

C'est en tout cas ce qu'à laisser entendre Phil Spencer, le patron de Xbox, au sujet du service de cloud gaming xCloud. « Je pense qu’on verra à l’avenir du matériel moins cher dans notre écosystème, comme des clés de streaming et d’autres choses que l’on pourrait vouloir simplement brancher sur son téléviseur pour jouer via xCloud », a-t-il tout simplement confié.

Googlefier, pour installer les services Google sur un smartphone Huawei

Les smartphones Huawei n'ont plus accès depuis déjà plus d'un aux services de Google (dont le Play Store), et ce en raison de l'embargo américain imposé par Donald Trump. Il existe cependant différents moyens -- parfois peu accessibles au grand public -- de les télécharger. Mais  Googlefier pourrait bien changer la donne : installer les services de la firme de Mountain View sur un terminal Huawei devient en effet plus simple avec, bien que cette application non officielle peut soulever des inquiétudes quant à la sécurité et la protection de la vie privée.

OnePlus : vers un smartphone entrée de gamme ?

OnePlus prendrait-il un virage encore plus serré quant à sa stratégie liée aux smartphones ? D'après le leaker OnLeaks, ça en tout l'air, puisque la marque chinoise travaillerait sur son tout premier smartphone entrée de gamme au regard d'une série de caractéristiques dévoilées par l'intéressé. Le OnePlus Nord N100, de son nom, pioche d'ailleurs grandement dans la fiche technique de l'Oppo A53, lancé cet été en Inde.