Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Xiaomi Poco F3 n'a jamais été aussi peu cher qu'aujourd'hui chez Cdiscount

L'année a débuté sous les chapeaux de roux chez Xiaomi avec l'annonce de 4 smartphones de la gamme Redmi Note et 2 autres de la gamme Poco. Cette dernière privilégie davantage les performances avec un prix relativement contenu. Le Poco F3 a d'ailleurs prouver son efficacité avec ses allures de flagship killer, et sa configuration musclée. Il est proposé à un excellent rapport qualité-prix depuis sa sortie et d'autant plus avec une réduction de plus de 120 euros aujourd'hui.

Nous recommandons le Poco F3 pour ...

Au lieu de 369,90 euros à son lancement, le Xiaomi Poco F3 (6+128Go) est actuellement disponible en promotion à 246 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo XIAOMICINQ.


Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Xiaomi Poco F3. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un smartphone toujours aussi convaincant

Contrairement à ses prédécesseurs, le Poco F3 adopte un design plus moderne, avec un écran borderless doté d’un poinçon et de la protection Gorilla Glass 5. Il est plutôt fin avec 7,8 mm d’épaisseur, et son poids est plutôt contenu au vu de son gabarit, avec 196 grammes. Le smartphone profite d’un design bien soigné et assez sobre, mais qui ne conviendra peut-être pas aux plus petites mains avec sa diagonale de 6,5 pouces. Avec un tel gabarit, on a le plaisir d'avoir une dalle AMOLED affichant une définition Full HD+, proposant un taux de rafraîchissement montant jusqu’à 120 Hz.

De plus, pour cette gamme de prix, le HDR10+ et un taux d’échantillonnage tactile à 360 Hz pour optimiser la réactivité, sont aussi de la partie. À cela s'ajoute une immersion audio soignée grâce à des haut-parleurs Dolby Atmos stéréo de qualité.

Grâce à sa fiche technique irréprochable pour le prix

Le F3 est un flagship killer, et il ne serait rien sans une puissante configuration. Il vous garantit une expérience très fluide au quotidien, et cela grâce à la puce Snapdragon 870, avec 6 Go de mémoire vive. La puce de Qualcomm est là pour muscler le jeu du fabricant sur le haut de gamme et promet des performances supérieures aux smartphones haut de gamme de 2020, équipées du Snapdragon 865. Avec cette configuration puissante, vous pourrez faire tourner vos applications sans ralentissement. Des titres gourmands comme Fortnite ne lui posent ainsi aucun problème et même avec de beaux graphismes. Pour continuer avec les bonnes nouvelles, on peut aussi mentionner la présence du Wi-Fi 6, la compatibilité avec le Bluetooth 5.1 et de la compatibilité 5G, le tout pour un prix contenu.

Côté photo, ce n'est pas un champion, mais fait preuve de polyvalence avec un triple capteur 48 + 8 + 2 mégapixels. Il permet de capturer de jolies photographies quand les conditions de lumière sont réunies. À l'avant, une dernière caméra à 20 mégapixels se charge de capturer vos plus beaux selfies. Quant à la batterie du smartphone, elle est de 4 520 mAh. Le Poco F3 il fait preuve d’une belle endurance, et profite de la charge rapide jusqu’à 33 W qui permet de passer de 1 à 53 % en seulement 30 minutes.

Pour en apprendre davantage, n'hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Poco F3.

Découvrez la pléthore de smartphones Xiaomi

Le constructeur chinois propose de nombreuses références et à tous les prix. Afin de découvrir celle qui correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid