Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon déstocke (presque) toutes ses liseuses Kindle pendant le confinement

La lecture est un excellent passe-temps. Il s'agit d'ailleurs d'une activité prisée par de nombreuses et nombreux français en cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19). Si vous voulez aussi vous y mettre, nous vous proposons aujourd'hui les liseuses Kindle en forte promotion chez Amazon.

En bref

La liseuse Kindle classique est aujourd’hui disponible à deux prix différents : 54 euros avec offres spéciales (au lieu de 79) et 64 euros sans offres spéciales (au lieu de 89).

On trouve également le modèle Paperwhite — plus fin, plus léger, plus autonome et dorénavant résistant à l’eau — avec deux prix différents : 89 euros avec offres spéciales (au lieu de 129) et 99 euros sans offres spéciales (au lieu de 139). On trouve un modèle avec 32 Go de stockage à 129 euros (au lieu de 169), alors que tous les autres modèles proposent seulement 8 Go.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France. Plus d'explications ici

Pour en savoir plus 👇

La liseuse Kindle est la concurrente directe de Kobo by Fnac. Elle embarque un écran e-ink sans reflets et rétroéclairé de 6 pouces affichant une définition de 167 ppp, ce qui offre la même qualité qu’une page imprimée sur du papier. Elle intègre 4 Go (de 8 à 32 Go pour le modèle PaperWhite) afin de stocker l’ensemble de votre collection d’e-books, lesquels sont téléchargeables directement en Wi-Fi depuis le catalogue Kindle. Ce dernier propose plus de 5 millions de références.

Cette liseuse propose également quelques fonctionnalités intéressantes pour personnaliser l’expérience utilisateur. Par exemple, vous pouvez accéder à la fonction « vocabulaire interactif » pour recueillir automatiquement tous les mots recherchés dans le dictionnaire, ou encore ajuster la taille de la police pour limiter la fatigue des yeux.

La liseuse Kindle offre enfin de nombreuses heures de lecture avec sa batterie qui permet de tenir 6 semaines sans la recharger, à raison de 30 minutes d’utilisation par jour. De plus, et si vous êtes déjà membre Amazon Prime, vous pourrez lire gratuitement grâce à un accès en illimité a des milliers de titres.

Nous n’avons pas testé ce modèle en particulier, mais le Kindle Paperwhite. Retrouvez notre avis détaillé si vous avez besoin de plus d’informations.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres solutions pour lire des e-books, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures liseuses en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/371603_3-des-meilleures-liseuses-pour-la-rentree