Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

379 euros, c'est désormais le prix très réduit du Samsung Galaxy S20 FE

De nombreux nouveaux smartphones Samsung ont été lancés en 2021, mais sont-ils vraiment tous meilleurs par rapport aux anciennes références qui baissent aujourd'hui considérablement leur prix ? Pas forcément. Le Galaxy S20 FE en est un bon exemple aujourd'hui avec son prix qui passe à moins de 400 euros — donc encore moins cher que le nouveau Galaxy A72 et au même prix que le nouveau Galaxy A52.

Le Samsung Galaxy S20 FE en bref

Au lieu de 659 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S20 FE (en version 4G) est aujourd'hui affiché en promotion à seulement 379 euros sur la boutique en ligne de RED. Vous payez 479 euros, mais vous serez remboursé de 100 euros grâce à l'ODR disponible jusqu'au 30 avril prochain.

Pour en savoir plus sur le Galaxy S20 FE 👇

Le Samsung Galaxy S20 FE embarque un écran de 6,5 pouces affichant une définition Full HD+ qui n'est pas Dynamic AMOLED avec un taux de rafraichissement adaptatif jusqu'à 120 Hz comme sur le S20 classique, mais Super AMOLED à 120 Hz constants. Il est toutefois possible de passer en mode 60 Hz depuis les paramètres du téléphone si vous souhaitez économiser de la batterie au quotidien.

Cependant, la batterie de 4 500 mAh intégré dans ce smartphone est suffisante pour tenir toute la journée sans craindre de tomber à plat avant de se coucher. De plus, vous pourrez récupérer rapidement des pourcentages avec son système de charge rapide jusqu'à 25 W, sans oublier la charge sans fil jusqu'à 15 W pour celles et ceux qui préfèrent la praticité à l'efficacité.

La version 4G du smartphone coréen intègre ensuite un Exynos 990 avec 8 Go de RAM. C'est une configuration premium qui répond à la majorité des usages en 2021, en allant jusqu'à la possibilité de pousser les graphismes au maximum dans la plupart des jeux 3D. À moins de 400 euros, vous trouverez peu de smartphones qui font mieux chez Samsung. Même le nouveau Galaxy A72 vendu 50 euros plus cher est moins performant.

L'appareil photo n'est enfin pas aussi polyvalent que les autres Galaxy S20, mais il reste très bon. Son module, équipé d'un capteur principal de 12 mégapixels, d'un ultra grand-angle de 12 mégapixels et enfin d'un téléobjectif x3 de 8 mégapixels, est capable de prendre de très beaux clichés, même si l'on aurait aimé quelques améliorations en basse lumière et sur la précision du mode portrait.

Pour en savoir un peu plus, n'hésitez pas à lire notre test de la version 5G du Samsung Galaxy S20 FE, laquelle partage beaucoup de points communs avec le modèle 4G.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Samsung Galaxy S20 FE 5G.

Les autres smartphones Samsung

Afin de découvrir les autres références du géant coréen que l'on recommande, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/386688_quels-smartphone-samsung-choisir-parmi-les-differentes-gammes-galaxy