Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Malgré la crise, vous êtes une majorité à vouloir profiter du Black Friday

C'est la crise. L'inflation rampante fait du mal aux portefeuilles des ménages, la crise énergétique inquiète et certains produits risquent de se faire rares. C'est le cas notamment des iPhone Pro qui ne pourront pas tous être livrés à temps pendant les fêtes de fin d'année.

Or, voilà que se profile le Black Friday 2022. Comme son nom ne l'indique pas, cette période de promotion s'étend sur plusieurs jours vers la fin du mois de novembre. Et les marques en profitent pour casser les prix.

À cette occasion, nous voulions donc savoir si vous comptiez saisir cette occasion pour faire des emplettes ou si le contexte économique difficile refroidit vos ardeurs.

Comptez-vous acheter des produits au Black Friday malgré la crise ?

Pour notre sondage de la semaine, nous vous avons posé cette question : Malgré la crise, comptez-vous faire des achats pendant les promotions de novembre ?

Près de 42% des lecteurs pensent que c'est le moment où jamais de faire des achats. 21% Avance qu'ils n'ont rien à acheter, 20% qu'ils aimeraient bien, mais que l'inflation les met dans le rouge et 17% hésitent.