Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

AirPods 3 et AirPods Pro 2 : design, caractéristiques et date de sortie se dessinent

Pour Apple, sa division weareables, home et accessoires est d’une importance cruciale financièrement parlant. Au second trimestre 2020, cette catégorie de produits a enregistré une hausse de revenus de 23 % (6,3 milliards de dollars) portée par le succès incontesté des AirPods. Les ventes des écouteurs true wireless ont tout bonnement battu un record au cours de cette période.

AirPods 3 : les rumeurs sur son design se confirment

La marque à la pomme a donc tout intérêt d’accentuer ses efforts dessus. Et d’après Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg dont la fiabilité au sujet d’Apple n’est plus à prouver, la firme de Cupertino travaillerait activement sur ses deux nouveaux produits audio sans fil : les AirPods de troisième génération et AirPods Pro 2.

Sortis en mars 2019, les AirPods 2 devraient donc avoir le droit à un successeur attendu dans le courant du premier semestre 2021, d’après des sources proches du dossier qui souhaitent conserver leur anonymat. L’appareil copierait en partie le design des AirPods Pro actuels avec une tige plus courte, comme le suggéraient de premiers bruits de couloir. Mais surtout, l’ajout d’embouts remplaçables laisserait présager l’arrivée d’écouteurs intra-auriculaires avec isolation passive. Une évolution notable comparée à la génération précédente.

AirPods Pro 2 : adieu la tige ?

Aucune réduction de bruit active ne serait cependant de mise, bien qu’une autonomie accrue tenterait de contrebalancer ce manque. Les AirPods Pro 2, eux, diraient adieu à leur tige déjà courte pour profiter d’une conception esthétique repensée et articulée autour d’une forme plus arrondie. Si cette idée serait en cours d’étude, une problématique majeure poserait soucis : intégrer toutes les technologies d’Apple dans un produit plus petit.

Une piste de réflexion relative à une nouvelle enceinte connectée serait aussi à l’étude. Ce produit viendrait se nicher, tant en termes de taille, prix et qualité sonore, entre le HomePod et le HomePod mini. Quant au casque supra-auriculaire très haut de gamme connu sous le nom d’AirPods Studio, sa production aurait été retardée en raison de l’arceau jugé trop serré.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018