Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Freebox V8 (POP) : la conférence d'annonce #KeynoteFree aura bien lieu la semaine prochaine

Mise à jour le 2 juillet à 15h50 : Free nous a fait parvenir une invitation pour une conférence #KeynoteFree prévue le mardi 7 juillet. La marque devrait y présenter sa nouvelle Freebox.


Ce n'est pas une fuite de la « mamie du Cantal » ou une déclaration cryptique de la part de Xavier Niel, mais les dernières informations en date montrent qu'il se trame quelque chose au siège d'Iliad. Cela laisse penser que la Freebox V8 -- qui pourrait s'appeler Freebox POP -- pourrait être dévoilée dans les prochains jours.

La Freebox POP bientôt présentée ?

Présent sur place, UniversFreebox a découvert une certaine ébullition devant les locaux de Free, au 16 rue de la ville l’Évêque, à Paris. Photos à l'appui, le site spécialisé indique que des camions de A-Autrement -- une entreprise spécialisée dans l’événementiel -- déchargent leur matériel, confirmant qu'une conférence devrait bien avoir lieu dans les prochains jours.

Il semblerait donc qu'Iliad ait mis les petits plats dans les grands pour une présentation en grande pompe. Tous les ingrédients sont réunis pour le lancement d'une nouvelle Freebox.

Rendez-vous le 7 juillet

Plus précis encore, une affiche devant les locaux indique qu'une demande d'autorisation a été déposée auprès de la Mairie afin de réserver les emplacements de stationnement dans la rue du 30 juin au 8 juillet.

Free ayant pour habitude de faire ses annonces le mardi, tout porte à croire qu'une annonce sera faite ce mardi 7 juillet 2020. Avec les récents teasings de Free sur le sujet, on peut donc s'attendre à découvrir la Freebox POP dès la semaine prochaine.

Rappelons que, selon les rumeurs, celle-ci devrait tourner sous Android TV -- et ainsi remplacer la Freebox Mini 4K -- et proposer des débits allant jusqu'à 2,5 Gb/s.

https://www.frandroid.com/marques/free/676463_freebox-v8-dossier-recapitulatif