Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Stadia et Chromecast Ultra : « pas de problème de surchauffe » se défend la marque

Gylt sur Google Stadia

Il y a peu, des utilisateurs de Google Stadia ont signalé des problèmes de surchauffe de leur Chromecast Ultra. Ainsi, les concernés expliquaient que leur clé HDMI cessait de fonctionner quand ils jouaient à un titre sur la plateforme de cloud gaming sur leur téléviseur.

Face à ces retours, Google n'a pas tardé à réagir en défendant son service Stadia. Voici ce que déclare un porte-parole de la firme à ce sujet dans un mail qui nous a été envoyé :

Tests approfondis

La déclaration du représentant de Google ne s'arrête d'ailleurs pas ici. Ce dernier met en avant les méthodes rigoureuses appliquées par Google pour tester Stadia. « Nous menons des tests approfondis sur le matériel, les services et les jeux, y compris des tests de longues sessions de jeu et de vidéos sur Stadia, et n'avons pas rencontré de problèmes d'arrêt thermique », affirme-t-il.

Il ajoute ensuite que Google reste à la disposition des utilisateurs de Stadia pour mieux comprendre leur retour d'expérience. Notons au passage qu'un autre souci supposé de la plateforme a été démenti récemment : les jeux achetés en promo sur Stadia ne disparaissent pas de votre bibliothèque une fois votre abonnement terminé.

https://www.frandroid.com/marques/google/641363_test-google-stadia