Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google TV : l’interface se montre en avant-première avec un Pixel 5 vert et le Nest Audio

Les indiscrétions relatives aux futurs produits de Google continuent décidément d’animer cette fin de mois de septembre. Après les fiches techniques et les prix des Pixel 5 et Pixel 4a 5G, place à une nouvelle fuite de taille mise en exergue par l’incontournable leaker Roland Quandt. Dans une photo publiée sur le réseau social Twitter, on peut apercevoir trois nouveaux produits -- logiciels et matériels -- prochainement intronisés.

Interface lisible et épurée

Le plus intéressant des trois n’en reste pas moins l’interface de Google TV, la nouvelle dénomination marketing venant remplacer le système Android TV. Ce successeur s'annonce par le biais d’un nouveau Chromecast sous forme de dongle au format arrondi, qui a d’ailleurs été prématurément mis en vente dans un magasin, a rapporté Android Police.

L’image mise en ligne montre l’écran d’accueil du système. Epuré, lisible et structuré, ce dernier semble s’inspirer des plateformes SVOD d’aujourd’hui (Netflix, Disney+, Amazon Prime). Au niveau du coin supérieur gauche, se trouve l'appellation Google TV. A sa droite, a été ajoutée une série d’onglets : Recherche, Pour vous, Direct, Films, Émissions, Applications et Librairie.

Un Pixel 5 vert au programme

Tout à en haut droite, votre image de profil complète la partie supérieure de l’interface. L’écran met également en exergue le service de streaming Disney+, compatible avec Google TV. Un carrousel composé de plusieurs contenus sélectionnés par les équipes de Google TV fait son apparition.

L’image dévoile également un nouveau coloris attribué au Google Pixel 5 : un vert clair au premier regard séduisant. Le Nest Audio, remplaçant du Google Home, a aussi le droit à son moment de gloire. A ce titre et à l’instar du nouveau Chromecast, l’appareil a d’ores et déjà été mis en vente par Walmart, relaye Engadget. De toute évidence avant l'heure.

https://www.frandroid.com/marques/google/770970_disney-sinvite-sur-les-google-nest-hub