Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG Wing officialisé : l'étrange smartphone à écran rotatif déploie ses ailes

Cela faisait quelque temps qu'il intriguait le web et le voici officiellement présenté par son constructeur : le LG Wing est un smartphone dont l'écran principal peut pivoter à l'horizontale pour laisser apparaître une deuxième dalle positionnée en dessous. L'idée ici est de pouvoir offrir un affichage sortant des sentiers battus pour découvrir de nouveaux usages.

Quand il tourne sur lui-même, le smartphone entre dans un mode baptisé « Swivel » que LG décrit en ces termes :

Concernant les applications dont l'affichage s'étend, LG s'est associé à certains développeurs et cite notamment YouTube. En regardant une vidéo « depuis le navigateur Naver Whale préinstallé, la vidéo se joue sur l'écran principal tandis que le deuxième écran affiche les commentaires ou la barre de recherche ».

Le LG Wing veut aussi servir de caméscope ultra bien stabilisé. Le module photo arrière profite en effet d'une « Gimbal Motion Camera » pour éviter les vidéos qui tremblent désagréablement. Le second écran du smartphone devient alors une poignée. Une fois votre photo ou vidéo réalisée, vous pourrez l'afficher sur le grand écran et avoir les outils de retouches sur le petit écran. Notez que pour les selfies, l'appareil intègre une caméra pop-up.

Les caractéristiques du LG Wing

Côté fiche technique, voici ce que propose le LG Wing :

Notez par ailleurs que le LG Wing est compatible avec le réseau 5G.

Bientôt en Corée du Sud

Le LG Wing sera lancé en Corée du Sud dès le mois d'octobre. Les marchés nord-américains et européens seront concernés dans un second temps. Ne l'espérez cependant pas trop en France. LG a décidé de ne plus y commercialiser ses smartphones.