Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Motorola Edge 40 officialisé : il peine à se démarquer, mais assure le job

Un mois tout pile après l'annonce du Motorola Edge 40 Pro voici qu'arrive le Motorola Edge 40. À 599 euros, ce smartphone reprend les grandes lignes de son grand frère en admettant quelques concessions ici ou là. Pour une fois, Motorola semble avoir tous les voyants au vert, ou presque.

Parmi ses points forts, signalons son écran pOled (pour plastique Oled) de 6,55 pouces en FHD+ (402 ppp) rafraichi en 144 Hz. Évoquons aussi un poids contenu de 171 g avec le revêtement en cuir végan et 167 g en plastique. Autre atout : une charge 68W est de la partie.

Une fiche technique complète

Voici le reste de la fiche technique

Pour la photo, le Motorola Edge 40 intègre deux modules. Un capteur 50 mégapixels (f/1,4, PDAF, OIS) et un module ultra grand-angle (13 mégapixels, 120°, f/2,2).

Mais alors, il a l'air pas mal ce Moto Edge 40  non ? Oui, à ceci près qu'il souffre d'un détail très gênant. Il n'aura que deux années de mise à jour d'Android et trois ans de patchs de sécurité. C'est trop peu pour sa gamme de prix.

Car le Motorola Edge 40 coûte 599 euros. Il sera disponible en trois coloris visibles ci-dessus : noir, violet et vert.