Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le smartphone pliant de OnePlus serait différent de ses concurrents sur au moins un point

Les premières fuites sur un smartphone pliant OnePlus évoquaient le nom de OnePlus V Fold. Puis, très récemment, le nom de OnePlus Fold était murmuré. Il y avait donc un loup sur cette histoire de nom qui ne paraissait pas bien arrêté. Le leaker Max Jambor rajoute une pièce à la machine et affirme que le premier smartphone pliant de la marque s'appellera OnePlus Open.

Il se base pour ce faire sur le site de l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne (REIPO) où le nom a été déposé. D'autres noms, ont, semble-t-il, été déposés : OnePlus Wing, Prime et Edge. On imagine déjà la tête d'Amazon et Microsoft si l'un des deux derniers était choisi. Sans expliquer pourquoi, le leaker assure que le nom a été tranché en faveur d'Open.

Premier sans Fold

Si cela venait à se vérifier, son smartphone pliant au format livre n'adopterait pas la nomenclature posée par Samsung. Ces dernières années, dans le sillage du Galaxy Z Fold, on a vu fleurir le Vivo X Fold, le Google Pixel Fold, le Xiaomi Mix Fold. OnePlus rejoindrait donc Honor et son Magic Vs et Oppo et son Find N2 qui se sont tous les deux éloignés sur terme Fold.

Pour rappel, OnePlus est dans une situation étrange en France en ce moment, suspendu entre les rumeurs de départ et les discours rassurants de la marque qui assure maintenir son activité en France. La sortie du OnePlus Nord 3 s'étant déroulée en catimini, il est probable que le OnePlus Open ne soit jamais vendu en France.