Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le OnePlus 8 Pro pourrait profiter d'un écran 120 Hz encore plus fluide

Si les dalles avec un haut taux de rafraîchissement étaient encore l'apanage des smartphones gaming l'an dernier, ce n'est plus le cas en 2019. OnePlus, puis Google ont en effet participé à la popularisation des écrans 90 Hz.

Le OnePlus 7 Pro lancé en début d'année a ainsi été l'un des premiers smartphones grand public à intégrer une dalle de 90 Hz, 50 % plus fluide qu'un écran classique de smartphone à 60 Hz.

https://www.youtube.com/watch?v=rX4FBTG1kDc

Depuis, OnePlus a intégré cette technologie sur son modèle plus abordable, le OnePlus 7T, tandis que Google a adopté ce taux de rafraîchissement sur ses deux smartphones de la fin d'année, les Pixel 4 et Pixel 4 XL. Néanmoins, OnePlus ne compterait pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, selon les informations du leaker allemand Max J., la marque chinoise devrait proposer un écran 120 Hz sur son prochain modèle haut de gamme, le OnePlus 8 Pro.

https://twitter.com/Samsung_News_/status/1192536068798787585

Le leaker a en effet mis en ligne sur Twitter une image avec la mention « 120 Hz » et la légende « soyez un “pro” ». Interrogé pour savoir de quelle marque il parlait, il a précisé qu'il s'agissait de « 1+ ».

Le OnePlus 8 Pro ne devrait pas être présenté officiellement avant le printemps prochain. Pour rappel, la gamme Pro de OnePlus a l'avantage jusqu'à présent de proposer de plus grands écrans, sans encoche, et avec des bords incurvés.

https://www.frandroid.com/hardware/affichage/628388_ecrans-framerate-smartphones