Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus Nord : voici l'application de réalité augmentée pour suivre son lancement le 21 juillet

Cela fait désormais deux semaines que OnePlus a commencé à communiquer sur son prochain smartphone milieu de gamme, le OnePlus Nord. Ce mardi, le constructeur a enfin annoncé quand on pouvait l'attendre.

En effet, si OnePlus a d'ores et déjà ouvert la liste des précommandes et distillé quelques informations au sujet de son smartphone qui sera lancé à moins de 500 euros, on ignorait encore à quelle date l'appareil sortirait dans le commerce. Sur son compte Instagram dédié à la communication autour du OnePlus Nord, la marque a finalement mis fin au suspense ce mardi.

https://www.instagram.com/p/CCV-yzWH7jh/

Un lancement en réalité augmentée

Dans une publication, on peut en effet lire que le lancement du smartphone aura lieu le 21 juillet à 16 heures, soit dans tout juste deux semaines. « Faites l'expérience du tout premier lancement de smartphone en réalité augmentée », indique également OnePlus. « Nous avons fait beaucoup de lancements de produits ces dernières années, mais aucun de ce genre. Cette fois, il n'y aura ni queue ni foule », précise également la marque chinoise.

Sur son site Internet, OnePlus en dévoile un peu plus à propos de ce lancement en réalité augmentée, indiquant qu'une application dédiée, Nord Launch, avait été développée pour Android et iOS. Pour l'heure, l'application ne permet que d'afficher un téléphone avec un compte à rebours affichant les jours, les heures et les minutes à patienter avant le lancement officiel du smartphone. Pour suivre le lancement, il faudra donc sans doute installer l'application sur son smartphone. La marque est coutumière de ce genre d'expérience, pour le lancement du OnePlus 2 et du OnePlus 3, elle avait proposé un événement à suivre en réalité virtuelle.

Pour rappel, le OnePlus Nord devrait être doté d'une puce Snapdragon 765G et d'un écran de 6,55 pouces. On devrait également retrouver au dos un module photo avec trois capteurs, dont un principal de 64 mégapixels. En façade, l'écran serait doublement poinçonné, de quoi intégrer deux appareils photo pour les selfies.