« OnePlus Nord » : le nom officiel sera dévoilé très bientôt via… un documentaire

Un format atypique en quatre épisodes !

 

OnePlus fait monter la sauce autour de son prochain smartphone abordable qui devrait s'appeler « OnePlus Nord ». Et justement, le nom officiel sera d'ailleurs révélé au travers d'un documentaire en quatre épisodes qui commencera à être diffusé dès la semaine prochaine.

OnePlus Nord New Beginnings

New Beginnings est le nom du documentaire préparé par OnePlus // Source : OnePlus

Nous en parlions encore très récemment, le prochain smartphone abordable de OnePlus devrait s’appeler « OnePlus Nord ». Mais notez que l’on utilise ici le conditionnel, car même si des indices corroborent cette piste, le nom n’a pas encore été confirmé par la marque.

Vous n’aurez cependant pas à patienter longtemps. Vous pourrez entendre le nom officiel du téléphone très bientôt par l’intermédiaire… d’un documentaire. En effet, une équipe de tournage a filmé les responsables du lancement de ce produit pour en découvrir les coulisses. Le premier des quatre épisodes de cette série sera diffusé à partir du mardi 30 juin prochain sur les réseaux de OnePlus. Soulignons au passage qu’un compte Instagram a été créé spécialement pour teaser progressivement ce fameux « OnePlus Nord ».

Ledit documentaire est baptisé New Beginnings, comprenez « Nouveau départ » en français. C’est le slogan qui revient régulièrement sur les publications de OnePlus récemment autour de son smartphone abordable. Quant à la confirmation du nom de ce produit, on peut voir un extrait de la bande-annonce dans lequel Pete Lau, cofondateur de l’entreprise, évoque les lignes de production du *******.

Hélas, le moment où il prononce le nom de l’appareil a été bipé pour garder la surprise jusqu’au lancement officiel de ce documentaire.

Un format atypique pour une annonce de ce genre

Tout porte à croire que l’appellation « OnePlus Nord » sera confirmée dès le premier épisode de New Beginnings, donc le 30 juin.

Faire le choix de publier un documentaire pour dévoiler ce genre d’informations et assez audacieux et tend à prouver que OnePlus compte marquer un grand coup avec ce produit. Enfin, rappelons que l’annonce du téléphone aura lieu en juillet.

Sans nommer explicitement le OnePlus Z, le patron de OnePlus confirme qu’un smartphone plus abordable sera très bientôt commercialisé par la marque. L’Europe figurera d’ailleurs parmi les premiers marchés servis.
Lire la suite

Les derniers articles