Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La Galaxy Watch 4 fera sans Google Assistant, au moins au début

Samsung a présenté ses nouvelles montres connectées, les Galaxy Watch 4 et Watch 4 Classic. En plus d'un nouveau SoC 5 nm, il s'agit des premières montres utilisant Wear OS 3, légèrement adapté par Samsung sous la forme de One UI Watch.

Pendant les quelques semaines qui ont précédé leur lancement, Samsung a eu à plusieurs reprises l'occasion de communiquer sur ce nouvel OS, fruit d'un rapprochement entre Wear OS et Tizen. Hier, lors du Samsung Unpacked, la firme coréenne a présenté les différentes applications que permet cette nouvelle interface.

Bixby King

Lors de son essai de la montre, le site Android Central est cependant tombé sur un fait étonnant : malgré la collaboration entre Samsung et la firme de Mountain View, Google Assistant ne sera pas l'assistant par défaut au lancement des deux appareils. À la place, on devrait avoir affaire à Bixby, pourtant moins populaire.

Samsung ajoute qu'à terme, il souhaite donner le choix entre les deux assistants, mais sans préciser non plus quand cela arrivera.

Pour l'heure, les nouvelles montres Samsung sont les seules à tourner sur Wear OS 3, et l'absence de Google Assistant sur une plateforme développée par Google peut sembler un brin étrange.