Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Z Flip 3 : son design apparait grâce à une fuite de sa vidéo officielle

Le Samsung Galaxy Z Flip est le smartphone pliant à clapet de la marque. C'est aussi l'un des derniers produits sortis avant la pandémie mondiale que nous avions pu tester en février 2020 tout innocent que nous étions. Plus d'un an après, la marque prépare son successeur qui prendrait le nom de Galaxy Z Flip 3 pour s'aligner sur la 3e génération de Galaxy Z Fold qu'il pourrait accompagner. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs s'enchainent concernant ce Galaxy Z Flip 3, mais rien d'aussi concret que la fuite qui nous intéresse ici.

Des images issues de la présentation officielle

Le compte @TheGalox_ sur Twitter semble avoir pu mettre la main sur la vidéo de présentation officielle du nouveau Galaxy Z Flip 3, qui sera probablement diffusée par Samsung sur les réseaux sociaux en même temps que la conférence. Les angles de vue, la police utilisée ainsi que le design des produits : tout est très crédible.

On peut d'abord voir plusieurs coloris de Galaxy Z Flip 3, ce qui semble confirmer en partie la rumeur récente sur la déclinaison du smartphone sur des couleurs plus fantaisistes. Le design de l'arrière à deux tons n'est pas sans rappeler ce que Google pouvait proposer auparavant avec ses Pixel. Cela permet d'ajouter de la cohérence dans la gamme entre les différents modèles et de mieux masquer l'écran secondaire et le module photo.

Sur l'une des images, on peut d'ailleurs voir une notification de Samsung Messages sur cet écran, à côté du module photo à deux objectifs. L'une des images mentionne aussi une protection par Gorilla Glass Victus.

La présentation approche

Si la vidéo de présentation officielle de Samsung est prête et commence à faire l'objet de fuites, on peut estimer que l'annonce du smartphone approche à grands pas. Tout cela devrait se préciser dans les semaines à venir.