Le Samsung Galaxy Z Flip 3 se la jouerait plus fun avec des couleurs plus fantaisistes

 

Prévu en même temps que le Galaxy Z Fold 3, le Z Flip 3 devrait être proposé dans un large choix de rien de moins que huit coloris.

Le Samsung Galaxy Z Flip

Le Samsung Galaxy Z Flip // Source : Frandroid

Cet été, Samsung doit dévoiler non pas un, mais deux nouveaux smartphones à écran pliable. Ce devrait être l’occasion pour le constructeur coréen de dévoiler non seulement le Galaxy Z Fold 3, qui succèdera au Galaxy Z Fold 2, mais aussi le Galaxy Z Flip 3, qui prendra la relève du Galaxy Z Flip.

C’est justement à propos de ce second smartphone que le site Sam Mobile, spécialisé dans l’actualité de Samsung, a découvert quelques informations publiées sur un blog sud-coréen, généralement bien informé sur les projets du constructeur. On peut y lire que le Samsung Galaxy Z Flip 3 sera proposé dans une myriade de coloris différents avec rien de moins que huit teintes proposées au lancement. Le Samsung Galaxy Z Flip 3 serait ainsi décliné en violet, noir, vert, beige, gris, blanc, bleu et rose. Autant dire que le constructeur laisserait un large choix aux consommateurs, même si la source précise que les couleurs disponibles ne seront pas les mêmes d’une région à l’autre. Pour rappel, le Galaxy Z Fold lancé il y a un an était proposé en gris, en bronze, en noir ou en violet.

Un stockage proposé de 256 Go

Outre les différents coloris, les informations publiées permettent d’en savoir un peu plus sur le stockage du smartphone puisqu’on y apprend que le Galaxy Z Flip 3 sera équipé de 256 Go. C’est là la même capacité que ce que proposait déjà le Galaxy Z Flip de l’an dernier.

Pour rappel, le Samsung Galaxy Z Flip 3 devrait être présenté dans le courant de l’été en même temps que le Galaxy Z Fold 3. Les deux smartphones à écran pliable devraient ainsi prendre la place des Galaxy Note qui passeraient à la trappe cette année, en guise de lancement estival de Samsung dans le segment des smartphones premium. Il faudra cependant patienter jusqu’au mois de juillet pour découvrir le design, les caractéristiques ou surtout le prix des deux appareils.

Les derniers articles