Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony WH-1000XM5 : le successeur du casque audio de référence pourrait approcher à grands pas

Le Sony WH-1000XM4, sorti en 2020, a été un gros succès pour Sony. Ce casque sans fil premium, au design sobre, offre notamment une excellente réduction de bruit active et le Bluetooth multipoint. Il semblerait donc logique que le constructeur japonais souhaite proposer un successeur à ce modèle, avec encore plus de fonctionnalité. Ce sera très probablement le cas, puisqu'une certification a été déposée à la FCC (Federal Communications Commission), l'organisme américain qui certifie les appareils émettant des ondes.

Quelques indices sur l'éventuel Sony WH-1000XM5

Alors, que nous apprend cette certification ? Peu de choses y sont révélées, mais certains, à l'image du Walkman Blog, pensent bien qu'il s'agit de ce fameux WH-1000XM5. Avec la fuite des visuels des écouteurs LinkBuds WF-L900, tout indique que Sony serait donc très actif en ce moment sur ses produits audio.

La page de la FCC nous informe que le YY2954, numéro de modèle que porte le casque en question, profite d’une batterie de 3,8 V, un peu plus puissante que celle de 3,7 V du WH-1000XM4. On apprend aussi que le modèle accepterait la charge en 5 V / 9 V, ce qui pourrait laisser entendre qu'il bénéficierait de la recharge rapide.

En outre, Sony préparerait des prototypes en deux coloris, noir et argent, donc similaires à ceux de l'actuel WH-1000XM4. Il s'agit bien évidemment d'informations à prendre avec des pincettes, car rien ne confirme qu'il s'agit bien du casque WH-1000XM5.

Dans tous les cas, on devrait être fixés très prochainement. Les certifications pour les organismes de contrôle, comme la FCC, font généralement partie des dernières étapes des constructeurs avant la commercialisation d'un produit. Qu'il s'agisse donc du WH-1000XM5 ou d'une nouvelle référence dans la gamme de casques de Sony, on le saura bientôt.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/457173_guide-dachat-les-meilleurs-casques-bluetooth-sans-fil-de-2017