Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Netflix : attention, vous n'avez plus que quelques jours pour profiter de ces contenus

En avril, il y a des nouveautés sur Netflix à ne pas manquer comme la fin de la série Ozark, le retour d’Elite, Anatomie d’un scandale sur une affaire qui secoua le Royaume-Uni ou encore le documentaire sur Marylin Monroe.

Avant de vous jeter sur ces nouvelles séries et nouveaux films, ou bien de rattraper le voyage dans le temps de Ryan Reynolds disponible depuis mars et tous les films nommés aux Oscars, il faut aussi garder un œil sur les films, séries et documentaires qui vont rapidement disparaître.

À ne pas manquer

Si les deux premiers films d’animation Moi, moche et méchant, Indiana Jones 4 ou encore Les vacances de M. Hulot et Dune vont disparaître eux aussi, voici la liste des films qu’on vous conseille de ne pas manquer avant qu’ils ne soient plus disponibles sur Netflix. Il y a notamment Top Gun à découvrir si vous ne l'avez jamais vu avant l'arrivée de son héritier, Top Gun : Maverick en salles le 25 mai.

Super 8

J.J. Abrams et Steven Spielberg sont derrière ce film dans lequel six enfants sont témoins d’un accident ferroviaire alors qu’ils étaient juste sortis filmer avec une caméra Super 8. Mais dans cette petite ville de l’Ohio, à la fin des années 1970, ils comprennent rapidement que quelque chose de surnaturel est en train de se dérouler. À ne pas manquer avant le 15 avril.

https://www.youtube.com/watch?v=gtwnwB-Z3x8

First Man : le premier homme sur la lune

Damien Chazelle (LaLaLand) envoie Ryan Gosling sur la Lune. Le héros de Drive incarne Neil Armstrong, le premier homme sur la Lune, dans un film retraçant la vie de ce héros américain et l’expédition qui marqua la conquête de l’espace. Dernier atterrissage le 19 avril.

https://www.youtube.com/watch?v=8YQH4C-vEtA

Le septième sceau

Ne manquez pas ce grand classique du cinéma réalisé par le grand Ingmar Bergman. Film en noir et blanc, Le Septième Sceau est sorti en 1957 qui raconte l’histoire d’un chevalier revenant des croisades et qui s’embarque dans une partie d’échecs avec la mort venue à sa rencontre afin de retarder l’échéance qui se présente à lui. À lui de trouver des réponses à ses questionnements au fil de rencontres aussi inquiétantes qu’inattendues. Échec et mat le 30 avril.

https://www.youtube.com/watch?v=CQjHJJdq0z0

Mystic River

Le chef-d’œuvre de Clint Eastwood est l’un des films à ne pas manquer avec sa galerie de stars (Sean Penn, Tim Robbins, Kevin Bacon, Laurence Fishburne, Laura Linney, etc.). L’histoire d’amis d’enfance traumatisés par un enlèvement qui se retrouvent autour d’une enquête pour le meurtre de la fille de l’un d’entre eux. Un film puissant et sombre, aux multiples récompenses, qu’il faut avoir vu (et avant le 30 avril sur Netflix).

https://www.youtube.com/watch?v=yniM_7MzOgo

Les films, séries et documentaires qui disparaissent en avril