Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

À quelques heures de la keynote, Apple est prêt à dévoiler son casque de réalité mixte

Nous sommes à quelques heures de l'ouverture de la WWDC 2023, la conférence qui doit être la plus importante de l'histoire récente d'Apple, notamment en raison de la présentation de son premier casque de réalité mixte. Dans la dernière ligne droite, les rumeurs se multiplient autour des annonces attendues : iOS 17, watchOS 10, le fameux casque et même quelques nouveaux Mac.

Du côté d'Apple, on prépare le campus à recevoir les journalistes et influenceurs du monde entier pour accompagner la conférence.

Un grand espace dédié au casque

Le journaliste Mark Gurman pour Bloomberg a mis en lumière deux changements apportés à l'Apple Park, le grand campus d'Apple en Californie. Apple a fait fabriquer deux bâtiments blancs supplémentaires pour l'occasion en périphérie de son campus. Le premier, sur la droite de la photo aérienne ci-dessus, devrait accueillir la presse pour la conférence.

Pas question de faire la présentation en plein air cette année. Peut-être que les démos sur scène exigent un meilleur contrôle de l'environnement ?

https://twitter.com/markgurman/status/1664661196673544192

Le second bâtiment se trouve en haut à gauche de la photo et sera dédié aux démos du casque de réalité mixte. D'après le journaliste, les premiers testeurs pourront s'essayer à des expériences autour d'Apple TV+ et du jeu vidéo en réalité virtuelle. Espérons tout de même qu'Apple aura imaginé d'autres démos pour justifier un casque estimé à 3 000 dollars et visant les développeurs en premier lieu.

On devrait donc avoir rapidement les détails d'Apple sur son produit, mais aussi les premiers retours de la presse sur les nouveautés de la firme.