Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Freebox v9 : et si Free avait « spoilé » ses prochains forfaits mobiles couplés à la box ?

Ce mardi 30 janvier, Free présentera officiellement sa Freebox V9 : l'opérateur a déjà commencé à en dévoiler les premières images. Mais probablement par mégarde, il aurait également divulgâché les offres de couplage avec un forfait Free Mobile : deux seraient au programme.

https://www.frandroid.com/marques/free/1789725_free-quelle-freebox-choisir

Le code du site de Free nous donne quelques indices, supprimés depuis

Comme nous l'a rapporté l'un de nos lecteurs, mais également le bien informé des projets de Free Tiino-X83 sur X ou encore Univers Freebox, le code du site de Free en aurait trop dévoilé. De nouvelles lignes de code mentionnent deux choses : la Freebox V9 ainsi que la Freebox V9 Light. Attention : il ne s'agirait probablement pas de deux box Internet différentes, mais de deux forfaits mobiles différents couplés à l'offre de cette box Internet.

Par la suite, Tiino-X83 a fait remarquer que toutes ces lignes de code ont disparu. On peut alors penser qu'elles étaient là de manière involontaire et que suite à ces fuites, Free ait pris la décision de les supprimer. Le tout afin de garder le plus de mystère possible avant la conférence de mardi prochain, que l'opérateur tente au maximum d'événementialiser.

Deux forfaits mobiles seraient de la partie avec la Freebox V9

Lorsque les futurs abonnés à la Freebox V9 feront leur choix, ils pourraient souscrire dans le même temps à un forfait Free Mobile. Deux offres seraient proposées :

Cela rappelle ce que l'opérateur propose aujourd'hui avec la Freebox. Aujourd'hui, le tarif du forfait Free Mobile à 19,99 euros par mois passe à 9,99 euros par mois pour les abonnés Freebox Pop, ou 15,99 euros par mois pour les autres abonnés Freebox.

Selon Univers Freebox, cela pourrait également « être une ruse de l'opérateur pour brouiller les pistes. » Ne reste qu'à patienter jusqu'à ce mardi 30 janvier pour la conférence de Free qui démarrera à 10 heures.