Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google TV s'essaie officiellement aux chaînes de télévision gratuites

On savait déjà que Google TV lorgnait la diffusion de chaînes de télévision gratuites qui s'appuient sur le modèle dit « FAST ». Cet acronyme signifie « free, ad-supported streaming télévision » en anglais. On l'utilise pour désigner les chaînes de télévision linéaire disponibles gratuitement en streaming et qui reposent sur la publicité pour se financer. Bref, l'interface ne va plus se contenter des services SVoD.

Google TV s'associe à Pluto TV

Cette information se confirme aujourd'hui. Le géant de Mountain View dévoile quelques nouveautés pour son interface Google TV. Or, la première fonctionnalité annoncée invite justement les utilisateurs à regarder « des chaînes de télévision gratuites en direct et en streaming linéaire sur l'onglet Live ».

Même si le groupe Pluto TV diffuse aussi des programmes en France, cette nouvelle fonctionnalité de Google TV ne concerne que les États-Unis dans un premier temps. Les utilisateurs outre-Atlantique vont aussi pouvoir regarder des films gratuitement (avec des pubs) depuis YouTube, télécharger de nouvelles applications, profiter du service Peacock Premium pendant six mois sans payer ou encore échanger des points Google Play pour avoir accès à des contenus directement sur Google TV.

Lancé avec un Chromecast pensé pour, Google TV a aussi pour vocation de remplacer Android TV progressivement.

https://www.frandroid.com/marques/google/1150123_chromecast-avec-google-tv-un-gros-souci-de-stockage-corrige-avec-la-derniere-mise-a-jour