Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Pixel 5 : prix en euros et fiche technique complète se montrent avant l'heure

Google organise une conférence le 30 septembre prochain pendant laquelle on s'attend à voir, entre autres, le Google Pixel 5. Or, pour les personnes les plus impatientes, vous pouvez déjà jeter un œil sur la flopée d'informations dénichées par WinFuture qui a l'habitude de ce genre de fuites à quelques jours de la présentation d'un appareil.

D'une part, les images partagées par le site allemand viennent confirmer les rendus d'OnLeaks diffusés quelques semaines plus tôt. L'occasion de confirmer la présence d'un poinçon dans l'air du temps au niveau du coin supérieur gauche de l'écran. Autrement dit, pas d'encoche énorme à prévoir sur le front du Pixel 5 et donc pas de Motion Sense ou projet Soli.

Les caractéristiques attendues

Du côté de la fiche technique, les informations obtenues par WinFuture corroborent -- s'il le fallait encore -- la piste d'un smartphone qui veut être une bonne référence milieu de gamme plutôt que d'aller conquérir le segment haut de gamme ou premium.

Les caractéristiques supposées -- mais très crédibles -- du Google Pixel 5 se présentent comme suit :

Double capteur photo au dos

Pour l'appareil photo, Pixel oblige, on s'attend à une qualité excellente, surtout sur le mode portrait et le mode nuit. On devrait retrouver un capteur principal de 12,2 mégapixels au dos (f/1,7) accompagné d'un ultra grand-angle de 16 mégapixels (f/2,2) avec un champ de vision de 107 degrés.

En façade, les selfies seraient assurés par un capteur de 8 mégapixels (f/2,0). Le Google Pixel 5 pourrait filmer jusqu'en 4K à 60 FPS avec son module arrière et en 1080p à 30 images par seconde avec le capteur frontal.

Moins de 700 euros ?

WinFuture évoque un poids plume de 151 grammes -- ce qui paraît un peu étrange tout de même -- pour une épaisseur de 8 mm.

Le média indique par ailleurs que le Google Pixel 5 coûterait 629 euros en Allemagne. Si cela se confirme, on peut espérer un tarif plus ou moins similaire pour la France.