Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Chrome vs Microsoft Edge : une nouvelle guerre pour savoir qui est le plus rapide

Quels sont les critères de sélection d'un navigateur sur un marché où ces logiciels sont gratuits et faciles à installer ? Il y a les fonctionnalités du navigateur, la possibilité d'installer des extensions, ce qu'il propose du côté de la vie privée et bien évidemment ses performances. C'est sur ce dernier critère que Google Chrome s'est rapidement imposé face à Mozilla Firefox et Internet Explorer à ses débuts.

Faire de Microsoft Edge « le navigateur le plus rapide »

Depuis, Microsoft a voulu mettre l'accent sur les performances et propose régulièrement des améliorations dans ce sens comme un mode performance, diverses optimisations de mémoire et la gestion des onglets en veille pour encore gagner en rapidité.

La firme de Redmond est même allé à affirmer lors de sa conférence Build qu'avec la version 91, qui ajoute les onglets en veille, Microsoft Edge est désormais le navigateur le plus performant disponible sur Windows 10 devant Google Chrome et les autres concurrents.

Google Chrome veut garder sa couronne

Mais c'est peut-être sans compter les optimisations de Google sur Chrome. L'éditeur a annoncé que la version 91 de son navigateur proposait des modifications dans le moteur JavaScript permettant une amélioration des performances de 23 %. Google a aussi réduit l'empreinte mémoire de son navigateur jusqu'à 22 % sur Windows avec la version 89.

Les deux navigateurs sont sur une cadence de développement accéléré depuis plusieurs mois avec une nouvelle version qui sort désormais toutes les quatre semaines. Il faut s'attendre à de nouvelles confrontations dans les mois à venir. La bonne nouvelle, c'est que cette compétitivité bénéficie à tous les utilisateurs.

https://www.frandroid.com/produits-android/ordinateurs/903353_windows-10-les-meilleures-applications-pour-votre-nouveau-pc