Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Razer et Fossil s'allient pour sortir une montre connectée sous Wear OS

Le CES 2022 ne va évidemment pas sans son lot de produits visant avant toute chose l'effet waouh comme la BMW iX Flow capable de changer de couleurs. C'est aussi le moment pour certaines marques d'annoncer des partenariats un peu inattendus, comme cette montre connectée signée Razer et Fossil.

Attention toutefois, il en s'agit pas d'un nouveau modèle. La Razer X Fossil Gen 6 est tout simplement une édition limitée de la Fossil Gen 6, sortie en 2021. Seules 1337 unités seront produites, en référence au code de Razer à la bourse de Hong Kong, 1337. Oui c'est très Razeresque comme logique.

Du vert Razer au poignet

Ce partenariat n'a rien d'une surprise. Fossil a en effet pour habitude de collaborer avec des marques situées parfois même totalement en dehors du monde de la Tech, comme Puma.

Cette édition Razer de la Fossil Gen 6 se démarque par la présence de trois cadrans de montres exclusifs : Analogique, Text et Chroma. Deux bracelets interchangeables de 22 mm sont aussi fournis, dont l'un arborant bien évidemment le vert iconique de la marque d'accessoire. L'autre est un bracelet noir plus classique.

Un tarif honnête

Pour le reste, on retrouve le Snapdragon Wear 4100+ de la Gen 6, Wear OS 2 ainsi que la promesse au passage à Wear OS 3 dès cette année 2022, son boitier noir de 44 mm, le suivi du sommeil, le suivi en continu de la fréquence cardiaque, un capteur SpO2, le microphone intégré, le GPS, ses 8 Go de stockage...

Pour l'obtenir, il faudra dépenser 329 dollars sur les sites de Fossil ou Razer. Un prix qui apparaît raisonnable puisqu'il copie celui de certains modèles de Gen 6.

Skagen dans la course

Skagen a été racheté par Fossil en 2012. Et comme la stratégie actuelle de Fossil semble mener la firme à décliner autant que possible sa Gen 6, Skagen a également annoncé une montre inspirée du modèle.

Il s'agit de la Skagen Falster Gen 6. Si le design change quelque peu, avec des cornes arrondies qui viennent accueillir le bracelet, et un boitier de 42 mm, le tout entièrement recouvert d'un habillage de couleur argenté ou noir selon les modèles, la fiche de fonctionnalités est rigoureusement la même que sur la Gen 6 de Fossil. Au passage, le bracelet peut être un tissage en acier inoxydable ou bien adopter un matériau cuir plus classique.

Pour cette Skagen Falster Gen 6, vous devrez débourser 295 dollars sur le site du fabricant danois.