Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy Z Fold 4 devrait lui aussi profiter du stylet S Pen intégré

Après la présentation très attendue des Galaxy S22, c'est au tour du Samsung Galaxy Z Fold 4 d'attirer les regards. Et s'il profitait du stylet S Pen intégré ? Un article du site sud-coréen The Elec dévoile en effet que le nouveau smartphone pliable de Samsung intégrerait directement le fameux stylet. Il rejoindrait ainsi le Galaxy S22 Ultra qui apporte aussi cette fonction librement inspirée de la gamme Note.

Un stylet pour le prochain smartphone pliable de Samsung

Jusqu'ici, cet accessoire était réservé aux Galaxy Note, dont Samsung a décidé d'arrêter la gamme. Il semble donc logique que la société choisisse d'intégrer son S Pen sur d'autres types de modèles, notamment les smartphones haut de gamme possédant de grands écrans.

Le prédécesseur du smartphone pliable à venir, le Galaxy Z Fold 3, était déjà compatible avec le stylet de Samsung, mais n'était cependant pas vendu avec. Il ne possédait pas d'emplacement non plus pour le ranger. Le nouveau Z Fold 4 aurait donc l'occasion de se distinguer avec un stylet que l'utilisateur pourrait glisser sur le côté.

En outre, The Elec nous apprend aussi que les deux dalles, interne comme externe, auraient presque les mêmes tailles que sur le Z Fold 3. Le Galaxy Z Fold 4 posséderait ainsi un écran interne de 7,56 pouces et un externe de 6,19 pouces, très précisément.

Concernant la taille des écrans, Ross Young, le PDG de Display Supply Chain Consultants -- réputé pour avoir livré plusieurs informations fiables --, a de son côté bien confirmé ces informations et indiqué que l'écran devrait être plus large.

https://twitter.com/DSCCRoss/status/1493562854456320004

Comme toujours, rien n'est certain. Il faudra probablement attendre cet été, autour du mois d'août, pour avoir des informations officielles de la part de Samsung.