Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce smartphone Samsung pas cher et l'Apple Watch Ultra ont un point commun

Samsung s'est visiblement lancé dans une stratégie étrange qui consiste à se débrouiller pour que plus personne ne puisse distinguer leurs smartphones les uns des autres. Le design du Galaxy A15, révélé par OnLeaks qui publie chez The Tech Outlook, s'inscrit complètement dans cet état de fait.

Du Galaxy A34, en passant par le Galaxy A54, jusqu'aux Galaxy S23 et Galaxy S23 Plus, tous adoptent la même philosophie de design : trois capteurs empilés les uns sur les autres, des tranches plates, un écran non incurvé.

Samsung persiste et signe

S'agissait-il d'un délire passager de la génération AX4 et S23 ? Apparemment non, puisque le design du Galaxy A15 pousserait le concept encore plus loin. Les deux Galaxy A14 conservaient une particularité, puisqu'ils possédaient des tranches arrondies. Or, d'après les visuels partagés par OnLeaks, le Galaxy A15 passerait aux tranches plates. Il faut admettre qu'à première vue, cela lui donne un style plus moderne et épuré.

Si l'on y regarde plus près, elles ne seraient pas tout à fait plates non plus, puisque étonnement, Samsung aurait intégré une légère bosse au niveau des boutons. Le genre de bosse que l'on voit habituellement sur des montres connectées, comme sur l'Apple Watch Ultra exemple. Le bouton de verrouillage a tout l'air d'intégrer le capteur d'empreinte, ce qui serait classique pour la gamme de prix que vise le Galaxy A15.

Smartphone entré de gamme oblige, nous retrouvons les classiques : jack 3,5 mm, encoche en forme de U (ce qui change de l'Infinity V du A14), écran LCD de 6,4 pouces. On ignore encore si Samsung décidera une nouvelle fois de proposer un modèle 4G en plus du 5G. Le reste de la fiche technique reste lui aussi dans l'ombre pour le moment.