Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Netflix annonce l'arrivée de contenus exclusifs sur les smartphones Samsung

À l'occasion de sa conférence de présentation des Galaxy S20, S20 Plus et S20 Ultra, Galaxy Z Flip et Galaxy Buds Plus, Samsung a annoncé un nouveau partenariat avec Netflix. Ce partenariat est censé garantir que les possesseurs de smartphones Samsung auront la meilleure qualité possible sur Netflix, mais également des contenus exclusifs.

L'idée derrière ce partenariat du côté de Netflix est de « proposer la meilleure expérience possible » pour consulter les films et séries Netflix en mobilité. Selon Netflix, il s'agira ainsi de la meilleure qualité possible. Mais pour les utilisateurs, outre cette qualité d'image, cela signifiera également l'accès à des contenus exclusifs.

https://twitter.com/frandroid/status/1227317999150993410

Par ailleurs, les contenus Netflix sont également intégrés à Bixby. En tapant le nom d'une série ou d'un film dans Bixby, l'assistant de Samsung pourra ainsi automatiquement vous ouvrir l'application.

Ces contenus Netflix inédits ne seront paradoxalement pas accessibles directement depuis l'application Netflix, mais au travers de services Samsung comme Samsung Content et Samsung Daily.

Parmi les différents contenus que l'on peut attendre, on Samsung a cité des vidéos liées à Narcos, La Sintonia, Elite ou Netflix is a Joke. Le service de vidéo à la demande a par ailleurs précisé que ce seraient les réalisateurs eux-mêmes qui seront chargés de tourner ces bonus.

On ignore cependant quand on peut s'attendre à une disponibilité de ces contenus pour les possesseurs de smartphones Samsung. Netflix n'a annoncé qu'une disponibilité « dans les prochains mois ». Samsung a également profité de l'annonce pour dévoiler l'intégration de Google Duo dans son application Téléphone.