Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi dévoile son planning de MAJ pour HyperOS

En octobre, Xiaomi dévoilait HyperOS, son nouveau système remplaçant MIUI après des années de bons et loyaux services. À l'instar de ce que cherche Google avec Fuchsia par exemple, HyperOS a pour vocation d'unifier une grande variété d'appareils, du smartphone à la montre connectée en passant par l'enceinte et le téléviseur. Plus qu'une simple refonte graphique, c'est donc une refonte en profondeur qui est réalisée ici pour apporter une meilleure unification et un véritable effet d'écosystème.

Le 21 novembre, Xiaomi a annoncé l'arrivée de ce système sur sept modèles en version bêta en Chine, ainsi qu'un calendrier de déploiement plus détaillé.

Les smartphones sous HyperOS

Dans un premier temps, HyperOS est disponible en version bêta sur les Xiaomi 14 et 14 Pro, Xiaomi 13, 13 Pro et 13 Ultra, et les Redmi K60 et K60 Pro. Le déploiement a également débuté sur les Xiaomi Mix Fold 2 et Mix Fold 3. Pour ces appareils, la version définitive du système est attendue entre décembre 2023 et janvier 2024 en Chine. Comptez quelques mois supplémentaires pour la version globale.

D'autres smartphones sont attendus prochainement, bien qu'aucune date ne soit révélée pour le moment :

Les TV, montres, caméras et enceintes sous HyperOS

À partir du mois de décembre, d'autres appareils devraient également goûter à cette mise à jour. Voici ceux qui ont été annoncés, bien que tous ne sont pas disponibles en France :

Pour le moment, Xiaomi France ne nous a pas communiqué davantage d'informations concernant le déploiement en Europe. On attend cependant les Xiaomi 14 en début d'année 2024.