Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google joue l'anticipation avec les Pixel 8 et 8 Pro face au très attendu iPhone 15

On sait tout des Pixel 8 et 8 Pro. Le 4 octobre, Google tiendra sa conférence annuelle « Made by Google »., date du lancement des précommandes.

Il faut dire que les lancements dans la tech sont marqués par des annonces et des lancements anticipés, des fuites orchestrées ou des erreurs de communication. Cette fois-ci, la mise en ligne de la page dédiée au Google Pixel 8 pourrait s'inscrire dans cette dynamique. À peine la page a-t-elle été mise en ligne que des captures d'écran ont inondé le web.

En effet, il semble presque improbable qu'une entreprise de la taille et de la rigueur de Google puisse commettre une telle bourde. Cela amène naturellement à se demander si cette « erreur » n'était pas en fait un coup de maître visant à faire monter l'anticipation.

De plus, la validation de la conférence du 4 octobre et son programme, largement anticipé, n'ont fait que confirmer les rumeurs circulant autour du Pixel 8. En alignant les pièces du puzzle, il est difficile de ne pas y voir une stratégie marketing bien orchestrée.

Pixel 8 face à iPhone 15

Et juste après avoir dévoilé le programme de sa conférence du 4 octobre, Google a mis en ligne une vidéo montrant les Pixel 8 et Pixel 8 Pro, ce qui ne fait qu'ajouter du piment à cette saga. Ces visuels, maintenant omniprésents sur le net, offrent aux utilisateurs un aperçu de ce que Google s'apprête à lancer. Est-ce une tentative de détourner l'attention du lancement imminent de l'iPhone 15 d'Apple ? Si c'est le cas, c'est un jeu risqué.

https://twitter.com/madebygoogle/status/1699830585609580932

Historiquement, Apple a toujours dominé le mois de septembre avec ses annonces d'iPhone. En présentant son produit phare juste avant ou autour du même moment, Google semble vouloir lancer un défi direct à la marque à la pomme, cherchant à occuper une partie du terrain médiatique.