Pixel 8 et 8 Pro : Google dévoile la date de la présentation

 

On sait désormais à quelle date seront présentés les Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro. La marque partage en effet des invitations révélant l'information. Comme pressenti, l'événement aura lieu début octobre.

Rendu du Google Pixel 8 // Source : OnLeaks x Mysmartprice

Nous nous attendions à ce que les Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro soient présentés au mois d’octobre. C’est désormais confirmé et nous avons même la date exacte de la présentation. Ainsi, si la firme de Mountain View dégaine son invitation 24 heures après la révélation de la date de keynote pour les iPhone 15, ses prochains smartphones ne verront le jour que quelques semaines après ceux d’Apple.

Rendez-vous début octobre pour les Google Pixel 8

Google va dévoiler le Pixel 8 et le Pixel 8 Pro le 4 octobre 2023. C’est ce que l’on découvre au détour d’un message publié par le YouTubeur MKBHD sur Twitter/X. C’est surtout le visuel qu’il partage qui nous intéresse. Il s’agit en effet d’une invitation à un événement qui dévoilera « les dernières nouveautés dans notre portfolio d’appareils Pixel ». Et ce message est accompagné de la date écrite en très grand.

Le doute n’est donc plus vraiment permis.

Google va présenter les Pixel 8 le 4 octobre prochain // Source : MKBHD sur Twitter/X

Notez cependant que l’heure exacte du début de la conférence n’est pas indiquée dans le carton d’invitation, pas même dans un fuseau horaire étasunien.

Google Pixel 8 : des fuites en pagaille

Une fois n’est pas coutume, beaucoup d’informations circulent déjà sur les prochains smartphones de Google. Le Pixel 8 Pro s’est même déjà retrouvé sur le site officiel de la marque ! On s’attend aussi à des smartphones enfin plus rigoureux en termes de longévité du suivi logiciel et à de belles améliorations de la qualité audio sur les vidéos capturées.

Enfin, il faudrait malheureusement se préparer à une hausse prix des Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles