Pixel 8, écouteurs, montre… Google confirme son programme d’octobre en avance

 

Au travers d'une vidéo, Google révèle le programme de sa conférence « Made by Google » du 4 octobre.

Teasing de l’évènement Made by Google du 4 octobre 2023 // Source : Google

Le 4 octobre, Google tiendra sa conférence annuelle « Made by Google ». Ce sera l’occasion pour le géant de Mountain View de présenter ses nouveaux produits. Évidemment, on s’attend à y découvrir les Pixel 8 et Pixel 8 Pro ainsi que la Pixel Watch 2, mais il pourrait également y avoir quelques surprises.

Un teaser révélateur

Google n’est pas vraiment porté sur la culture du secret. La marque a pris l’habitude de dévoiler ses produits largement en avance ou de confirmer les fuites en publiant des visuels complets. Il n’est pas très étonnant de découvrir une vidéo qui en dit long.

La vidéo se concentre sur le Pixel 8 (le Pro en réalité), dont la précommande débutera le 4 octobre, jour de la conférence. Le dos de l’appareil y est par ailleurs entièrement révélé, confirmant s’il le fallait la présence du capteur de température.

Pour autant, d’autres produits s’affichent aux côtés du téléphone. On peut rapidement y voir une Pixel Watch, ainsi que des Pixel Buds Pro. Pour la première, on imagine que c’est un indice pour rappeler que sa remplaçante arrive. Pour les seconds en revanche, rien n’est attendu pour le moment. La couleur « porcelaine » présentée dans ce clip n’est toujours pas disponible aujourd’hui, il est donc fort probable que de nouveaux coloris arrivent en octobre pour les écouteurs.

Une conférence sous le signe de l’IA

Notons par ailleurs l’accent mis sur le « 8 ». Le chiffre s’illumine d’un arc-en-ciel de couleurs très proche de celles utilisées par le logo de Bard, l’intelligence artificielle générative de Google. Il ne serait pas étonnant que ce soit ici un indice concernant les ambitions de Google pour le Pixel 8.

Rendez-vous le 4 octobre pour en savoir plus !


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.